Test de grossesse

alexaa - 11 juin 2012 à 17:29
alouette82 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 11 juin 2012 à 19:49
Bonjour,

J'ai eu des rapports lors de mon ovulation et j'ai oublier ma pilule. Ces derniers jours j'ai mal au seins , dans le dos , j'ai pris 1 kilo en une semaine alors que je ne grossit pas vraiment même en mangeant énormément habituellement. J'ai aussi mal dans le bas du ventre.
Ma question est: est-il possible de faire un test sachant que je ne suis pas du tout en retard de règle.
J'aimerais le savoir le plus rapidement possible car je ne peut pas me permettre d'avoir un enfant maintenant.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 956
11 juin 2012 à 17:46
bonjour

comment sais-tu que tu serais dans ta période d'ovulation?
tes règles sont prévues pour quand?
tu as quel âge?

Attention rapport non protégée = risque MST en plus de grossesse donc si le test MST n'a pas été fait il sera à faire
0
défois c est l angoisse qui fait ça mais si ta eu un oubli de pillule et que le lendemain tu as pris la pillule tu risque pas d être enceinte mais tu as eu tes règles pour être sur fais le test de grossesse et une prise de sang pour savoir et pour les IST aussi kiss
0
alouette82 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012
11 juin 2012 à 19:49
si tu ne veux pas être enceinte alors inutile de faire un test!! demande à ton medecin la pillule du lendemain!! maintenant si tu veux vraiment faire un test, il existe des tests tres sensibles à la beta hcg soit 10 ui/ml!! que tu peux faire avant la date présumée des règles .Demande à ton pharmacien!!
bon courage!!

et sache que parfois une grossesse ne tombe pas forcément au moment le plus opportun , la vie est ainsi faite !! essaie d'y réfléchir à 2 fois avt de prendre une décision radicale!!
0