Retard de 9 semaine

la blonde - 11 juin 2012 à 15:44
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 11 juin 2012 à 16:33
Bonjour,
J'ai une question je suis un peu perdu en se moment j'ai 9 semaine de retard , j'ai fait deux test de grossesse un il il a 6 semaine et un il y a 2 semaine et négatif les deux , je vais faire une prise de sang pour avoir confirmation mais en attendant je me pause beaucoup de question ,pensez vous que les test n'est pas fiable et que je suis enceinte ?
Est ce que quelqu'un déjà eu se problème?
Merci pour vos réponse :)
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 juin 2012 à 15:50
Bonjour

est-ce que vous avez arrêté une contraception ces derniers mois?
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
11 juin 2012 à 16:33
Je ne peux pas essayer de trouver des millions d'explications pour ton problèmes parce que honnêtement,9semaines,ca fait énorme comme retard.Si tu ne prends pas de contraceptif,il se pourait que tu fasses soudain parti des femmes qui ont leur règles aux 2-3mois ou plus.Je ne m'avance en rien parce que tu devrais voir un médecin qui pourra t'aider et trouver.

Pour ta question à savoir si quelqu'un à déjà vécu ca ? Eh bien oui.Pas moi,mais l'une de mes amies proches est tombé enceinte.Elle a fait plusieurs tests négatif,mais elle sentait qu'elle était enceinte.Elle a fini par faire une prise de sang qui était positive et elle était enceinte de quelques semaines.Son médecin lui a dit qu'elle n'avait peut-être juste pas assez d'hormones de grossesse qui allait dans son urine.Donc plus tard,elle était rendu à 7mois de grossesse et elle a niaisé et fait un test de grossesse.Il était négatif encore.

Toute cette histoire pour dire,oui ca se peut.lollll

Bonne chance à toi !
0