Retard de règle

mimi85600 - 11 juin 2012 à 15:08
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 20 juin 2012 à 07:03
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle ici, je me pose un tas de question, je vous explique, le mois dernier mes règles sont arrivées en avance d'une semaine et demi environs, j'avais pas finie ma plaquette, arrivé à la date présumé d'arrêt de la plaquette j'ai fais un arrêt d'une semaine, ou j'aurais dû avoir mes règles, mais rien alors j'ai fais un test de grossesse à mon 5 ème jour de retard(pas fiable à 100% je le sais) qui se révèle négatif. Aujourd'hui je suis à 12 jours de retard. J'ose pas a appelé mon médecin, j'ai peur du résultat après PDS !!!

Depuis quelques jours, je me sens barbouillé, nauséeuse, des rots de vomi acide, vertiges, mal dans le bas des reins, tiraillement dans le bas du ventre et j'ai le ventre ballonné, le matin après mon ptit dej, j'ai une soudaine envie de vomir très désagréable, qu'en pensez vous?

Ps: ça ne m'est jamais arrivé auparavant
A voir également:

3 réponses

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
11 juin 2012 à 16:16
Bon,si on parle de symptômes,ca peut être n'importe quoi ou oui une grossesse.Ca peut aussi être du psychotage à la longue de penser à une grossesse.

Tu dis avoir eu tes règles 1semaine et demi à l'avance.Est-ce qu'elles étaient autant abondante que la normal ?

Normalement,je te dirais que ca peut être normal d'avoir tes règles avant,mais là c'est que tu prends la pilule et que tes règles devraient être provoqué à la fin de ta plaquette.

Le seul conseil que je peux te donner,c'est de faire une prise de sang oui.Bien beau avoir peur du résultat,mais il le faut.Je ne pense pas que tu veuilles te torturer la tête encore longtemps avec ca. ;-)

Je suis tombé enceinte sous pilule prise à la même heure chaque jours et sans aucun oubli.J'ai continué à avoir mes règles et c'est pour ca que je l'ai appris à 13semaines et 5jours de grossesse.Quand j'ai su que j'étais enceinte,eh bien j'ai arrêté la pilule et mes règles ont cessé dêtre provoqué.

Bonne chance à toi ! ;-)
0
Je fais ma prise de sang vendredi matin, j'ai pris un rendez vous on verra bien ce que ça donne, j'ai deux enfants donc je connais le système

merci en tout cas bonne fin de journée
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
12 juin 2012 à 03:01
parfait !
0
Bonjour,
voilà, j'ai un retard de règle de 15 jours, j'ai des nausées je suis fatiguée, sur les nerfs en permanence, je me dis que ça doit être un dérèglement hormonal tout simplement mais depuis ce matin j'ai le ventre gonflé, mon conjoint a paniqué à sa vu, il m'a dit c'est pas normal. demain je fais une prise de sang, hier soir j'avais mal à l'ovaire même avec du doliprane et du spasfon ça n'a rien changé!!! est ce qu'il serait possible que je fasse une infection urinaire? ce qui fait que je me sens mal?
Merci pour vos réponses ça m'inquiète, j'ai deux enfants en bas âge alors je dois être au top de ma force surtout avec le plus grand
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
14 juin 2012 à 15:45
On ne peut pas dire si oui ou non tu fais une infection urinaire.Tu peux demander à ton médecin de te faire passer un test d'urine en même temps de ta prise de sang de demain.

Tellement beaucoup de choses peuvent nous affecter,c'est tellement difficile de savoir exactement et surtout avec nous,les femmes...lollll
0
Bonjour,
J'ai eu le résultat de ma prise de sang aujourd'hui, et c'est négatif. Je suis déçue, la semaine prochaine je vois mon médecin, qu'est ce que ça va changé? peut -il faire quelques choses pour un dérèglement hormonal? je me pose pas mal de question quand même, ça ne m'est jamais arrivé, j'en devient dingue!!!
Merci de votre aide et de vos conseils!!!!
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
15 juin 2012 à 22:38
Il va évaluer ton cas et prendre plusieurs choses en compte.
Si tu viens d'arrêter la pilule,eh bien il ne te donnera peut-être pas quelque chose tout de suite pour règler tes règles parce que c'est normal au début.
Courage !
0
j'ai pas arrêté ma pilule merci en tt cas
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
Modifié par lafouine. le 16/06/2012 à 01:30
Tu as quand même repris ta plaquette suivante alors, même sans avoir eu tes règles, c'est bien ça ?

Si c'est ce que tu as fais ,tu ne peux pas avoir tes règles pour le moment.

Tu es tellement stressé par ton papa, que c'est peut être ça la cause de ton dérèglement. ..
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
16 juin 2012 à 02:43
Ok,je ne savais plus si tu prennais la pilule ou non puisque tu as dis être décu que ta prise de sang soit négative. Je ne comprend pas trop alors... o_O
0
bonjour, je prends ma pilule, mais d'ici quelques mois on veut que j'arrête pour être en essai, c'est pour ça que si ça aurait été ce mois-ci ça m'aurait fait plaisir!!!! après par rapport à ce que tu me dis Lafouine, pour mon père ça fait une semaine, alors que moi ça dure depuis 15 jours, y en a marre. J'ai toujours pris ma pilule, en faisant l'arrêt des 7 jours entre les deux plaquette, voilà, j'espère avoir bien répondu,
merci en tous les cas!!!
0