A voir également:
- Est ce que je fais une fausse couche?rep svp
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
delphmel
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
2
29 mai 2008 à 19:07
29 mai 2008 à 19:07
va voir ton medecin, dans ce genre de cas, ya que lui qui pourra te conseiller...
donne de tes nouvelles...
delph
donne de tes nouvelles...
delph
delphmel
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
2
30 mai 2008 à 20:25
30 mai 2008 à 20:25
bsr yoyo,
pour les gyneco, ta grossesse commence le premier jour de tes derniere regles donc si g bien compris, ct le 20avril
tu compte a peu de chose prés 15jours apres pour savoir ton ovulation (plus precisement 14 jours avant tes supposé prochaines regles)pour moi c un peu plus tard que le 2 et tu l'aurais perdu une bonne semaine apres...
tes regles normalement etait prevu pour quand?
ton medecin t'as donné un medicament pour "faire partir le mauvais" comme ils disent...?
moi g fait une perte ya un ptit moment deja, la gyneco m'avait donné un medicament, ça m'a filé des contractions dans le bas du ventre, je savais pas ce que ct a l'epoque ct mon premier, j'avais tellement mal que je suis allé sur le toilette, et la g sentis que je l'ai perdu... ça se passe peut etre pas tjr comme ça, tu la peut etre deja perdu et tu ne t'en ai pas rendu compte, moi gt de 2mois et demi a l'epoque...
sinon consult un gyneco, il saura te conseiller et te rassurer
bonne soirée
tiens moi au courant
pour les gyneco, ta grossesse commence le premier jour de tes derniere regles donc si g bien compris, ct le 20avril
tu compte a peu de chose prés 15jours apres pour savoir ton ovulation (plus precisement 14 jours avant tes supposé prochaines regles)pour moi c un peu plus tard que le 2 et tu l'aurais perdu une bonne semaine apres...
tes regles normalement etait prevu pour quand?
ton medecin t'as donné un medicament pour "faire partir le mauvais" comme ils disent...?
moi g fait une perte ya un ptit moment deja, la gyneco m'avait donné un medicament, ça m'a filé des contractions dans le bas du ventre, je savais pas ce que ct a l'epoque ct mon premier, j'avais tellement mal que je suis allé sur le toilette, et la g sentis que je l'ai perdu... ça se passe peut etre pas tjr comme ça, tu la peut etre deja perdu et tu ne t'en ai pas rendu compte, moi gt de 2mois et demi a l'epoque...
sinon consult un gyneco, il saura te conseiller et te rassurer
bonne soirée
tiens moi au courant