Est ce que je fais une fausse couche?rep svp

yoyo - 29 mai 2008 à 09:59
 yoyo - 4 juin 2008 à 13:14
Bonjour,
jai fait un test de grossesse hier qui s'est avéré positif.
jai eu mes régles il ya 17jours donc j'en conclu que j'etais enceinte bien avant.
Neanmoins j'ai des pertes marron depuis la fin de mes dernieres régles (il ya donc 17jours) et à chaque rapport sexuel j'ai du sang.
est-ce que je suis en train de faire une fausse couche? et puis quand on fait une fausse couche est-ce que c'est quelque jours prés ou plus tard pck la derniere fois que j'ai saigné (toute la nuit aprés un rapport sexuel qui date maintenant de 3jours alors que je ne savais pas que j'etais enceinte) c'etait il ya 3jours et depuis ai un peu de perte marron.
pensez vous que le fait que je saigne etait du au rapport? parce que je n'ai pas fait l'amour hier et résultat je n'ai pas de sang juste un peu de perte marron.
A voir également:

5 réponses

delphmel Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
29 mai 2008 à 19:07
va voir ton medecin, dans ce genre de cas, ya que lui qui pourra te conseiller...
donne de tes nouvelles...
delph
-1
delphmel Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
30 mai 2008 à 20:25
bsr yoyo,
pour les gyneco, ta grossesse commence le premier jour de tes derniere regles donc si g bien compris, ct le 20avril
tu compte a peu de chose prés 15jours apres pour savoir ton ovulation (plus precisement 14 jours avant tes supposé prochaines regles)pour moi c un peu plus tard que le 2 et tu l'aurais perdu une bonne semaine apres...

tes regles normalement etait prevu pour quand?

ton medecin t'as donné un medicament pour "faire partir le mauvais" comme ils disent...?
moi g fait une perte ya un ptit moment deja, la gyneco m'avait donné un medicament, ça m'a filé des contractions dans le bas du ventre, je savais pas ce que ct a l'epoque ct mon premier, j'avais tellement mal que je suis allé sur le toilette, et la g sentis que je l'ai perdu... ça se passe peut etre pas tjr comme ça, tu la peut etre deja perdu et tu ne t'en ai pas rendu compte, moi gt de 2mois et demi a l'epoque...

sinon consult un gyneco, il saura te conseiller et te rassurer

bonne soirée
tiens moi au courant
-1