6mois toujour pas enceinte a 23ans? inquiete!
assinadf
-
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai 23 ans j'ai aretter la pilulle depuis 6mois depuis toujour pas de bebe en vue je m'inquiete un petit peut comme meme! quand je lis sur les forum que l'age parfait pour tomber enceinte des au debut de la vingtaine et moi toujour rien !! je me pose des questions si tout va bien pour moi j'aimerai savoir si je dois aller chez la gyneco ou pas..?? merci
voila j'ai 23 ans j'ai aretter la pilulle depuis 6mois depuis toujour pas de bebe en vue je m'inquiete un petit peut comme meme! quand je lis sur les forum que l'age parfait pour tomber enceinte des au debut de la vingtaine et moi toujour rien !! je me pose des questions si tout va bien pour moi j'aimerai savoir si je dois aller chez la gyneco ou pas..?? merci
A voir également:
- 6mois toujour pas enceinte a 23ans? inquiete!
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour
Tu n'as pas de soucis à te faire pour le moment. La plupart des femmes mettent entre 12 et 18 mois avant de concevoir, alors tu vois, 6 mois c'est peut comparé à la moyenne.
Tu n'as pas de soucis à te faire pour le moment. La plupart des femmes mettent entre 12 et 18 mois avant de concevoir, alors tu vois, 6 mois c'est peut comparé à la moyenne.
Sert à rien d'avoir des rapports sexuels tous les jours .....
Faire la courbe de température pour connaitre ta période d'ovulation.
Faire la courbe de température pour connaitre ta période d'ovulation.
Tu as pris la pilule,donc ton corps doit se remettre en route normalement sans être provoqué pour les règles.Ca peut prendre des fois jusqu'à 6mois après une contraception pour que le ''système'' se remette en marche.
Tu fais bien d'avoir des rapports réguliers.Le mieux c'est aux 2-3jours.J'ai calculé mon ovulation pendant 4mois et rien.Le seul mois où j'ai eu des rapports réguliers(2jours) et que je me suis lâché la pression,je suis tombé enceinte.
Il ne faut pas se torturer la tête avec cette envie.Il faut rester zen.
6Mois c'est très bien pour le moment.Aucunes raisons de s'inquiéter. ;-) Je connais 2femmes à qui je parle régulièrement qui n'ont aucuns problèmes de fertilité normalement et elles en sont toutes les 2 à leur 16e cycle et l'autre à son 18e cycle.
Bonne chance ;a toi et ne stress pas avec ca.Se laisser la tête libre est bien plus efficace,crois moi. ;-)
Tu fais bien d'avoir des rapports réguliers.Le mieux c'est aux 2-3jours.J'ai calculé mon ovulation pendant 4mois et rien.Le seul mois où j'ai eu des rapports réguliers(2jours) et que je me suis lâché la pression,je suis tombé enceinte.
Il ne faut pas se torturer la tête avec cette envie.Il faut rester zen.
6Mois c'est très bien pour le moment.Aucunes raisons de s'inquiéter. ;-) Je connais 2femmes à qui je parle régulièrement qui n'ont aucuns problèmes de fertilité normalement et elles en sont toutes les 2 à leur 16e cycle et l'autre à son 18e cycle.
Bonne chance ;a toi et ne stress pas avec ca.Se laisser la tête libre est bien plus efficace,crois moi. ;-)