Retard de 10 jours, test et pds négative
Nanounette
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ça fait 3 mois que j'ai arrêté la pillule, et le premier mois j'ai eu mes règles en avance puis j'ai eu les autres J31 et là je suis à J41 et toujours rien. Je suis donc à 10 jours de retard.
J'ai fait un test de grossesse au 4ème de jour de retard et négatif et j'ai fait une prise de sang à 5 jour de retard et négatif aussi.
Je sais plus quoi penser là. Je suis pas enceinte et je vois pas ce que je peut avoir.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance les filles.
Voilà ça fait 3 mois que j'ai arrêté la pillule, et le premier mois j'ai eu mes règles en avance puis j'ai eu les autres J31 et là je suis à J41 et toujours rien. Je suis donc à 10 jours de retard.
J'ai fait un test de grossesse au 4ème de jour de retard et négatif et j'ai fait une prise de sang à 5 jour de retard et négatif aussi.
Je sais plus quoi penser là. Je suis pas enceinte et je vois pas ce que je peut avoir.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance les filles.
A voir également:
- Retard de 10 jours, test et pds négative
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte