Retard pds --- la refaire, mais quand??
redfish85
Messages postés
292
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'avoir un enfant avec mon fiancé depuis décembre 2011 mais rien pour le moment.
J'ai aujourd'hui 17 jours de retard, j'ai fait une prise de sang a 14 jours de retard qui s'est avérée négative et un test pipi a 8 jours négatif aussi...
Ma question est donc ai-je fais la prise de sang trop tot? Si oui a partir de quand pensez vous qu'il faut en refaire une?
Je n'ai pas spécialement de symptomes je crois... perte d'appétit, envie de vomir, cystite, petit probleme gastrique et absence de regles c'est tout.. je ne sais pas si c'est significatif ou pas.
Merci de vos réponses!! :)
Et de beaux bébés a toutes!!!!
J'essaie d'avoir un enfant avec mon fiancé depuis décembre 2011 mais rien pour le moment.
J'ai aujourd'hui 17 jours de retard, j'ai fait une prise de sang a 14 jours de retard qui s'est avérée négative et un test pipi a 8 jours négatif aussi...
Ma question est donc ai-je fais la prise de sang trop tot? Si oui a partir de quand pensez vous qu'il faut en refaire une?
Je n'ai pas spécialement de symptomes je crois... perte d'appétit, envie de vomir, cystite, petit probleme gastrique et absence de regles c'est tout.. je ne sais pas si c'est significatif ou pas.
Merci de vos réponses!! :)
Et de beaux bébés a toutes!!!!
A voir également:
- Retard pds --- la refaire, mais quand??
- Refaire flore intestinale - Accueil - Système digestif
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Se refaire la poitrine gratuitement - Accueil - Esthétique
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retard de regle quand s'inquieter - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
bonjour
ayant fait la prise de sang dans les délais elle est fiable donc c'est négatif
reste zen et pense pas à bébé ou grossesse pour ne pas bloquer tes règles et va voir ton médecin de famille/gynécologue pour voir où se coince
ayant fait la prise de sang dans les délais elle est fiable donc c'est négatif
reste zen et pense pas à bébé ou grossesse pour ne pas bloquer tes règles et va voir ton médecin de famille/gynécologue pour voir où se coince
Bonjour
Connais-tu ta période d'ovulation ?
Voir la méthode de température.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Connais-tu ta période d'ovulation ?
Voir la méthode de température.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Bonjour
Ton test sanguin ayant été fait à bonne date sûrement un petit dérèglement suite à l'arrêt de ta pilule en décembre hésite pas a prendre rdv avec ton gynécologue pour un petit contrôle ;)
Ton test sanguin ayant été fait à bonne date sûrement un petit dérèglement suite à l'arrêt de ta pilule en décembre hésite pas a prendre rdv avec ton gynécologue pour un petit contrôle ;)
Oui un dérèglement est souvent la après l'arrêt de la pilule
Par contre les courbes de température sont idéal pour déceler ton ovulation
:)
Par contre les courbes de température sont idéal pour déceler ton ovulation
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce sera pour la prochaine fois alors...