Masturbation excessive?

rob's38 -  
 topette1 -
Bonjour, je suis un homme de 16 ans. Et mon probleme ces que j'ai beaucoup d'erections et qui se termine tres souvent par une masturbation et une ejaculation. Je me masturbe 2 a 3 fois par jours. Donc ma question et de savoir si ces normals. Si la reponse et négative est ce que d'autre personnes sont dans mon cas. Merci a tous par avence.
Robin

3 réponses

  1. flyflo Messages postés 240 Statut Membre 18
     
    Bonjour,
    Il n'y a pas vraiment de "normalité" dans ce domaine... Tant que vous arrivez à vous contenir en public, cela ne regarde que vous !!!
    0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
     
    Bonjour

    C'est normal surtout a ton âge. Tes hormones sont en ébulition.
    0
  3. topette1
     
    bonjour moi quand j'etais jeune c'etait l'inflammation par frottement de mes doigts sur le gland qui me faisait stopper quelques jours sinon j'avais toujours envie de jouir pour me prouver que je devenais un homme! salutations
    0