Je suis entrain de perdre mon bebe

lelli - 29 mai 2008 à 00:02
 gwendoline - 13 juin 2008 à 01:15
Bonjour,
j suis enceinte ou bien dit j etais enceinte en 8 semaines et j avais des pertes marons j suis allee au urgence le doc m a dit k j peux avoir une fausse couche et mnt chui au toilette j'ai des seignements grave et des crampe aussi se sont des synptomes de fausse couche .qu est ce que je dois faire?est ce que ca va terminer bientot?comme bien sa dure les seingnement pendant une fausse couche de 8 semaines.repondez moi viiiite ,s il vous plait
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 09:20
Bonjour,

Je suis bien désolée pour toi mais je ne pense pas que quelqu'un pourra te donner "durée établie" spécifique aux fausses couches concernant les grossesses de huit semaines.

Il est normal que tu aies des saignements et des contractions.

Concernant ces saignements, cela durera encore plusieurs jours après l'expulsion, la durée est variable d'une femme à l'autre, il n'est guère possible de te dire exactement combien de jours.

Pour les contactions, c'est possible qu'elles durent un à deux jours après avec plus ou moins d'intensité, tout dépend si tu es primipare ou multipare, c'est à dire : si tu as déjà eu des enfants ou non.

Par contre, si tu es chez toi, surveille tout de même l'intensité des saignements et s'ils deviennent vraiment surabondants consulte, ne reste pas sans rien faire.

Accorde-toi du repos surtout et courage pour ce moment éprouvant.
0
salut.merci bien pour tes conseils.c etait une fausse couche on m a fait l expultion et chui plus enceinte,le medecin ne m a pas dit la cause de la fausse couche il m a dit k ca arrive a 50% des femmes enceinte et que puisque c etait ma premiere grossesse et que je n ai que 19 ans c'est un peu normal k ca m arrive ,il m a dit aussi k mon corp a rejete le bebe.Vraiment mnt j vais bien mais j'ai peur que ca recommence si je retombe enciente un autre jour.je veux savoir combien de temps il me faut attendre pour que mon uterus soit pret a contenir un fetus?des amis m ont dis ke j dois attendre 2 ansest il vrai
?merci
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 09:20
Je ne peux pas te dire combien de temps il faut attendre, mais le mieux à faire pour ne pas que ça recommence, est de laisser ton corps récupérer.

Tu es jeune et tu as encore beaucoup de temps devant toi. Tu aurais pu poser la question à ton gynécologue étant donné qu'il te connais bien mieux que nous ici et qu'il sait beaucoup mieux que moi ce qui a pu provoquer cette fausse couche.

Prends ton temps pour envisager une nouvelle grossesse, ça ne t'en sera que plus bénéfique pour accueillir dans de bonnes conditions physiques, un futur bébé.

Ne te désespère surtout et prends patience.
0
bonjour,
j'ai eu la même chose que toi ,des pertes marrons ,ma maman m'a dit cé normale t'inquiéte pas alors aprés 2 jours c'etait la catastrophe,bcp de saigenement ,ça a duré 8 jours des régles abondente avec des douleurs tt le long des 8 jours et des nausés c'etait dur pour moi,mais moi j'ai etais ds un etat de depression nerveuse ,j'ai fais une fausse couche de 7 semaines ,j'ai etais hyper stressé tte la periode de grossesse ,et le medecin m'a conseillé 3 mois de repos moi je me ss reposé plus mnt ça fait 6 mois ,je pense que je ss prête mnt sans stresse ,repose toi et calme toi ,cé normale la premiére fois cé le choque ce horrible je comprend tt ,mais cé la realité sachant que moi je ss plus agée que toi moi j'ai 32 ans mnt ,j'avais 31 ans en ce moment ,mais je pense qu'une année et bcp de trop ,bon courage pour toi et moi
0
sousou > sousou
31 mai 2008 à 09:41
j'ai oublié de te dire de faire le test pour savoir ton groupe sangin si tu es négatif tu as doit faire d'urgence des injection pour la prochaine grossess mais si tu es positive tant mieux,pour ton info j'avais les contraction tt les 8 jours des regles,mais aprés 8 jours plus rien de temps a autre un peu mal au ovéres ,j'ai perdu le bébé le 27/11 ET LE 27/12 j'ai eu mes regles normale
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
31 mai 2008 à 10:17
salut lelli ...je comprend ta tristesse jai fait 1 fausse couche a 3 moi de grossesse ...les gynecos disent d'attendre 1 a 3 cycles apres le retour de couche pour que ton corps soit preta nouveau pour une grossesse .voila courage ..a bientot et tiens le coup j'ai 37 ans j'ai deja perdu des jumeaux avnt et je ne desespere pas bisous
0
Merci a vous toutes les filles pour votre soutient et pour le fait de partager avec moi vos experiences.en fait chui pas despresse ben un peu quoi mais ce qui m fais d soucies c'est que j'ai peur d utiliser la pilule car j'ai jamais fait alorsj ai peur de la prendre et quand je serai prete a avoir un bebe ca marchera plus.Encore plus je ai une grande phobie que la fausse couche recommence.J etait tres heureuse de ma grossesse moi et mon marie et a peine on a digere la situation j'ai peur k ca recommence.Encore merci Calypso7,Sousou et miracle25.
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
31 mai 2008 à 18:32
RE LELLI ...tu sais moi je n'ai pas repris de pillule apres ma fc j'ai simplement fait attention pendant certaines periode ...ce n'est pas une obligation ....et pour le stress tink je suis comme toi apres il y a toujours la hantise que sa recommence et c dur de ne pas y penser .....bisous et pas de soucis si ta besoin de parler on est la .....
0
c est tres gentil de ta part miracle25.Je crois k t as raison c'est mm pas la peine d avoir la pillule.je vous tienderai au courant si j'ai du nouveau ou si j'ai des question.bisoux
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
31 mai 2008 à 18:38
pas de soucis lelli on est la pour s'aider moi j'ai pas voulu reprendre la pillule pour pas me detraquer ...tiens moi au courant ...bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut miracle25 au fait j avais une question .mon medecin m a dit de ne pas avoir de rapports sexuels pour deux semaines apres le jour de l expultion..Est ce deux semaines sont suffisentes ??
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
2 juin 2008 à 05:35
salut lillo eh bien en fait oui il disent 15 jrs moi ayant eu 1 curetage vu que je n'ai pas expulsé j'ai fait abstinence plus de 3 semaines....et mon retour de couche c passé 4 semaine apres le curetage .....bisous
0
Bonjour, moi il m'est arrivé la meme chose a 30 semaines, durant la nuit, j'ai eu des crampes comme durant mes regles mais en 2x pire. Puis plus ca avancait, c'la douleur etait pire, j'avais tellement mal, je me suis convaincue d'aller al'hopital. Mom bébé s'est noyé dans mon sang mais autrement, il n'urait eu aucune chance, ca a été douloureux, autant physiquement que mentalement. mais la vie doit reprendre....
0
kk moi j était ensainte de 7 semaine et je le vouler se bb et un soir jai eu mes régle donc toute suite je sui partie a losto et a l éco il ne voyer pa le bb il son cru que le bb étai dans la tronpe jai eu peur peur de le perdre et arrivé chez moi je les perdu jen né boucou soufére car se nétait pa le prémier que je perdé jen né perdu a j avai 17 ans j étai de 5 moi mon ex onc le papa du bb ma taper deçu et je les perdu onc voila métre un bb au mone et la plus belle chose au monde
0