Es que je peut etre enceinte..
lounadu24
Messages postés
11
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouvel voilà il y a 4 jours (mercredi) jai eu un rapport avec mon conjoint sans protection, puis le jours suivant jai eu mes règle très douloureuse es que je peux quand même tomber enceinte ?
merci
merci
A voir également:
- Es que je peut etre enceinte..
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
merci de changer ton titre par quelques mots qui explique ton souci
alors tout rapport non protégé= risque de grossesse MST même pendant les règles avant ou après celle-ci
donc tu attends 3 semaines et va au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse si tu es mineur tu peux aller au planning familial qui est anonyme et gratuit et par la même occasion tu fais le test MST si il n'a pas été fait
vous avez quel age?
merci de changer ton titre par quelques mots qui explique ton souci
alors tout rapport non protégé= risque de grossesse MST même pendant les règles avant ou après celle-ci
donc tu attends 3 semaines et va au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse si tu es mineur tu peux aller au planning familial qui est anonyme et gratuit et par la même occasion tu fais le test MST si il n'a pas été fait
vous avez quel age?
j'ai 23 ans et je suis avec mon conjoin depuis 4ans, merci de votre reponse donc je peut etre enceinte quand meme? car on desir un bébé vu que je prend la pilule et que je les pas prise le soir meme du rapport