Les règles
Bonjour,
Voilà je me tracasse un peu, je prend la pillulle depuis des années, je n'ai jamais eu de problème...
Je suis règlée depuis 4 jours alors que je prends tjs la pillule et que la plaquette n'est pas terminée, je n'en ai pourtant pas oubliée une! Cela commence a me tracasser ... Je me suis même + réglée que quand c'est le moment de mes règles...
Est-ce que certaines personnes on déjà eu le même cas que moi?
Voilà je me tracasse un peu, je prend la pillulle depuis des années, je n'ai jamais eu de problème...
Je suis règlée depuis 4 jours alors que je prends tjs la pillule et que la plaquette n'est pas terminée, je n'en ai pourtant pas oubliée une! Cela commence a me tracasser ... Je me suis même + réglée que quand c'est le moment de mes règles...
Est-ce que certaines personnes on déjà eu le même cas que moi?
A voir également:
- Les règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 09:37
29 mai 2008 à 09:37
Bonjour,
Il arrive que des saignements surviennent en dehors des périodes des règles.
Certains bouleversements peuvent les déclencher : voyage, grosse fatigue, stress important etc...
MAIS cela peut également être dû à d'autres facteurs et je te conseillerais de le signaler à ton médecin surtout si tu n'as jamais eu de problèmes particuliers à ce niveau là.
Il arrive que des saignements surviennent en dehors des périodes des règles.
Certains bouleversements peuvent les déclencher : voyage, grosse fatigue, stress important etc...
MAIS cela peut également être dû à d'autres facteurs et je te conseillerais de le signaler à ton médecin surtout si tu n'as jamais eu de problèmes particuliers à ce niveau là.
bonjour, j'ai areter ma pillule il ya une 20aine de jours (plus de copain..)je travail ds un fast food et le week end prochain j'ai des horaires de nuit ( je vai finir a 3h00 du matin). j'uarai souhaité ne pas avoir mes regles ce fameux week end .Si je recommence une nouvelle plaquette auraije tout de meme mes regles le week end prochain? Merci de votre aide