Les règles

Lilie - 28 mai 2008 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2008 à 15:41
Bonjour,


Voilà je me tracasse un peu, je prend la pillulle depuis des années, je n'ai jamais eu de problème...

Je suis règlée depuis 4 jours alors que je prends tjs la pillule et que la plaquette n'est pas terminée, je n'en ai pourtant pas oubliée une! Cela commence a me tracasser ... Je me suis même + réglée que quand c'est le moment de mes règles...

Est-ce que certaines personnes on déjà eu le même cas que moi?

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 09:37
Bonjour,

Il arrive que des saignements surviennent en dehors des périodes des règles.
Certains bouleversements peuvent les déclencher : voyage, grosse fatigue, stress important etc...

MAIS cela peut également être dû à d'autres facteurs et je te conseillerais de le signaler à ton médecin surtout si tu n'as jamais eu de problèmes particuliers à ce niveau là.
1
bonjour, j'ai areter ma pillule il ya une 20aine de jours (plus de copain..)je travail ds un fast food et le week end prochain j'ai des horaires de nuit ( je vai finir a 3h00 du matin). j'uarai souhaité ne pas avoir mes regles ce fameux week end .Si je recommence une nouvelle plaquette auraije tout de meme mes regles le week end prochain? Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 15:41
Bonjour lulu,

Alors là, je suis atterrée :(

On ne joue pas avec son cycle comme ça !

Quand tu travailleras tous les jours tu vas faire comment ?

C'est ton équilibre féminin que tu mets en jeu là, il ne faut pas jouer avec la chimie du corps comme s'il était une simple machine.

Je ne te donnerai pas les renseignements que tu demandes et je vais même veiller à faire modérer les post si tu reçois des réponses : avis à tous ceux qui seront tentés.
-1