Suis je enceinte?
DREYAU
-
DREYAU -
DREYAU -
j'ai eu des frotti frotta mon mec pendant ma période d'ovulation, mais il n'ya pas eu de pénétration] juste un contact entre nos 2 sexes et depuis je stresse a mort j'ai fais 3 test de grossesse qui son négatif je veux faire une dps mais mon amie trouve que je m'inquiète pour rien j'ai mal o sein mais pas o téton j'ai des brulures d'estomac (ce qui est normal car j'ai de l'ulcère) j'ai remarquer que ma selle est noire et j'ai pas encore mes règle j'ai peur je ne sais plus quoi penser
Merci de m'aider
Merci de m'aider
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Comment sais-tu que c'était ta période d'ovulation ?
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
Comment sais-tu que c'était ta période d'ovulation ?
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
merci de me répondre
Les 14 jours, sont une "théorie".
seules les femmes faisant régulièrement leur courbe de température peuvent le savoir
et ne pas oublier le test de dépistage MST