Enceinte de 5 mois tres mal au ovair

margottinne47 Messages postés 62 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis enceinte de 5 mois et tout les matin au réveil une douleur horrible au ovaire et aussi quand j'urine esse grave je voie mon gynécologue vendredi prochain

Merciiii
A voir également:

3 réponses

margottinne47 Messages postés 62 Statut Membre 4

Bonjour, voilas je vous explique!!!
Désoler pour les détail!
Se matin en allant au toilette pas de culotte et j'ai un liquide de couleur blanchâtre qui ma coulé le long des cuisse et je me pose beaucoup de question!!!
Je suis enceinte de 22 semaine G !

Merci
4
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

Peut-être des pertes blanches
si tu as un doute téléphoné à ton médecin de famille ou la maternité ou ton gynécologue pour avoir son avis
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

Peut être ton utérus qui travaille plus infection urinaire
si demain ses toujours le même voit ton médecin de famille pour avoir son avis
1
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre 47

Bonsoir,

Moi je suis enceinte de 7 mois et une semaine, et j'ai souvent mal aussi en bas du ventre comme des douleurs de règles.

Puis également à l'entre jambe, je suis allée à la maternité elle m'a dit que c'était ligamentaires.

Donc rien de grave, mais si ça brule ou te fait mal quand tu urines c'est pas normal.

Je te conseille d'appeller demain ton gynécologue bisous
1