Je ne sais pas qui est le pére de ma fille

mére -  
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai couché avec un homme fin octobre et puis un autre en début novembre et j'ai appris que j'était enceinte depuis fin octobre donc j'ai dit que c'était le première avec qui j'ai couché le pére de ma fille maintenant j'ai accouché ma fille va avoir 1ans et j'ai d'énorme doute car elle ne ressemble pas au premiére homme et jpeu pas lui dire que je sais pas qui est le pére . comment faire ?
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Vu la proximité des deux relations, on ne peut pas déduire qui est le père. Le seul moyen serait de faire un test adn mais ceux ci ne sont autorisés que si demandés par le tribunal.
0
mére

merci mais j'ai dit a mes parents que c'était le premier homme et il vont me tuer si je dit que je ne sais pas qui c
0
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre 70

Aimes tu mieux ne jamais savoir et garder ce doute avec toi pour toujours ou le faire maintenant ?
Peu importe le résultat,c'est ta fille,ton présent !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

comment faire ?

Test ADN.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ta fille porte ton nom ou le nom du 1er Monsieur? ( a été reconnue par ?...)

tu vis en couple ou seule avec ta fille ?

Tu as encore des contacts avec ces 2 personnes ?

Je te conseille de demander l'avis d'un avocat, car un pour réaliser un test ADN, faut fournir des justificatifs !

Tu vis dans quel pays? ( car ce qui est valable en Belgique, peut ne pas l'être en France et ...)
A+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Je te conseille de demander l'avis d'un avocat, car un pour réaliser un test ADN, faut fournir des justificatifs !
EN France c'est le Juge qui ordonne les tests ADN.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre 70

Au Québec on a besoin de rien lolll

Juste faire affaire avec les centres qui le font et payer,c'est tout.
0