Comment savoir si je sui enceinte?

inconnue - 9 juin 2012 à 22:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 juin 2012 à 13:34
Bonjour,
je n ai que 19 ans et le préservatif a craquer, je voudrait des info s il vous plait, comment le savoir le plus rapidement possible, merci de votre aide

4 réponses

les symptomes ou encore tes prochaine règles si tu les as pas fait un test
1
merci, mais comment savoir avant les regles ? et quand faut t il faire le teste au bou de combien de temp?
0
moi je suis dans le même cas que toi un peu près je pense être enceinte et je voulais savoir si c'etait possible de savoir avant les règles je penses pas
0
ha daccord et tu serait a partir de combien de temp faut faire le teste de grossesse ?
0
minimum 4 jour avant les règles sa depend sinon 1 a 10 jour après le retard
0
merci,
0
Bonjour

Oui je dirai aussi d'abord les symptomes, bon ca ne veut rien dire non plus car certaines femmes n'en ont pas et malgré ceci sont enceintes.
Donc ca peut te donner une idée mais pas certaine, alors le plus fiable sont l'absence de régles, et aussi la prise de sang mais 15 jours aprés ton rapport sexuel donc la le jour ou le préservatif a craqué, car les prises de sang ne disent pas le vrai résultat avant 15 jours c minimum.

Aprés tu peus essayer les tests, mais moi perso je naime pas ces truk, daprés mon avis, ce n'est pas fiable, plutot prise de tete.
A toi de voir, si tu es présser ta qu'a esayer le test mais sache qu'il nya pas grand chose apart la PATIENCE malgré que c dur.
Donc base toi sur tes régles et prise de sang, tu dois les avoir quand normalement ???
0
je c'est pas je ne suis pas régler, plus ou moins dans 3 semaine,
0
bin attend je sais pas quoi te dire d'autre moi je doit etre regler dans 1 semaine et j'ai des symptome d'une grossesse mais je doute
0
ha d'accord merci d avoir répondu a tout mes question,
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
10 juin 2012 à 01:33
Bonjour

Et pourquoi ne pas avoir pris la pilule du lendemain si tu ne souhaite pas de grossesse.
Elle est justement pour les accidents comme ça.
Quand le préservatif craque.

Tu as 72 h après le rapport pour la prendre.
Ou 5 jours après le rapport pour la pilule du surlendemain.

Il ne faut pas prendre de risque si tu es sûr de ne pas vouloir de bébé.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
10 juin 2012 à 13:34
Bonjour

Tu as eu ce rapport quand ?
0