Dentaire

ncis - 9 juin 2012 à 18:44
claire1704 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 9 juin 2012 à 21:29
Bonjour,
cela fait10 jours apres l'extraction de mes dent a la machoir inferieur car elles me faisaient toutes mal,il y'avait aussi les cissives et les incissives qui bougeait,elles etaient pas bien fixer,donc je me suis dite je vais faire un dentier a la machoir inferieure,mais j'usqu'a ce jour ca me fait mal et il y'a des bosses sur ma gencive inferieure,est ce que c'est normal?
A voir également:

3 réponses

claire1704 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 2
9 juin 2012 à 19:30
Moi j'ai enlevé deux dents du haut (pas de problème) et deux dents du bas (gros problème) pour poser un appareil. Je n'arrêtais pas ma consommation d'efferalgan et de doliprane tellement la douleur me faisait mal, et puis j'ai acheté du bain de bouche et puis, au bout de quelques jours, plus rien. Depuis, en ce moment, je ne ressent aucune douleur revenante de mes dents du bas (enfin, de mes anciens emplacements de dents, maintenant vides). Mais pour le cas de tes bosses, je ne sais pas, moi je n'en avais pas, désolé.

Dans l'espoir de t'avoir aidé un petit peu,
Claire1704.
1
merci pour ta réponse claire1704,c'est vraix que la douleur a disparut mais,c'est bosses qui sont sur ma genssive inferieure me géne et je ne sait pas c'est du a quoi?et que faut il que je fasse pour que sa disparaisse.
0
claire1704 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 2
9 juin 2012 à 21:29
Parle-en peut-être à ton médecin ou encore mieux, à ton dentiste, peut-être qu'il existe une crème pour ça... Ou bien c'est du à la rougeur donc pas de brossage de dents ou bien encore aux bosses de tes racines dentaires, je ne sais pas, comme on dit, je ne suis pas dentiste ^^.

J'éspère un bon rétablissement et de t'avoir aidé à nouveau,
Claire1704.
0