Sang sortant des fesses.
WIISIMS
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis hétéro et j'ai un problème. En voulant tenter une nouvelle expérience, j'ai pris un tuba et un gant, j'ai mis ce gant sur le tuba. Je m'en suis servis comme sex toy.... Ce qui est sur c'est que je le ferais plus jamais! En enlevant ce tuba, j'ai constaté comme des "morceaux" avec du sang, et ce n'est pas des excréments.... Je m'inquiètes beaucoup! Que dois-je faire?!
Je suis hétéro et j'ai un problème. En voulant tenter une nouvelle expérience, j'ai pris un tuba et un gant, j'ai mis ce gant sur le tuba. Je m'en suis servis comme sex toy.... Ce qui est sur c'est que je le ferais plus jamais! En enlevant ce tuba, j'ai constaté comme des "morceaux" avec du sang, et ce n'est pas des excréments.... Je m'inquiètes beaucoup! Que dois-je faire?!
A voir également:
- Sang sortant des fesses.
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Role des plaquettes dans le sang - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour
aller consulter...cela peut êtrte n'importe quoi.. irritation due à la pénétration, polypes, etc etc.. seul un examen pourra vous le dire.;;
et bonjour les idées!!! pour attraper de bonnes grosses infections, il 'y a pas mieux!
aller consulter...cela peut êtrte n'importe quoi.. irritation due à la pénétration, polypes, etc etc.. seul un examen pourra vous le dire.;;
et bonjour les idées!!! pour attraper de bonnes grosses infections, il 'y a pas mieux!
Bonjour
Visite chez le mèdecin !!!
Il existe des ustensiles faient exprés pour ce genre de jeux.
Cela s'appel des sex toys.
Il en existe même en grande surface.
Clique sur les mots en bleu.
Visite chez le mèdecin !!!
Il existe des ustensiles faient exprés pour ce genre de jeux.
Cela s'appel des sex toys.
Il en existe même en grande surface.
Clique sur les mots en bleu.