Denis de grossesse .
Alice.14
-
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila il y a 6 mois j'ai oublié ma pillule et mon copain et moi nous nous étions pas protégé .. j'ai donc pris la pillule du lendemain 6 heures après , mais je n'étais pas dans ma période d'ovulation .
Mais aujourd'hui je ne veux tellement pas être enceinte que j'ai peur de faire un dénis de grossesse . mes règles sont normales , j'ai mal au dos , toujours envie d'uriner , parfois mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles .
J'ai tellement peur du résultat du teste de grossesse que je n'ose pas en faire un , quelqu'un pourrais m'aider , pensez vous qu'il y a une chance pour que je sois enceinte ?
Mais aujourd'hui je ne veux tellement pas être enceinte que j'ai peur de faire un dénis de grossesse . mes règles sont normales , j'ai mal au dos , toujours envie d'uriner , parfois mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles .
J'ai tellement peur du résultat du teste de grossesse que je n'ose pas en faire un , quelqu'un pourrais m'aider , pensez vous qu'il y a une chance pour que je sois enceinte ?
A voir également:
- Denis de grossesse .
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour
Ce n'est pas un déni de grossesse parce que tu y pense à cette possibilité là.
Un dénis de grossesse c'est quand on ne pense même pas que ça puisse être possible, qu'on n'y a même jamais pensé.
Ce qui n'est pas ton cas.
La preuve tu viens en parler ici.
Clic sur les mots en bleu.
Ce n'est pas un déni de grossesse parce que tu y pense à cette possibilité là.
Un dénis de grossesse c'est quand on ne pense même pas que ça puisse être possible, qu'on n'y a même jamais pensé.
Ce qui n'est pas ton cas.
La preuve tu viens en parler ici.
Clic sur les mots en bleu.
bonjour
ayant pris la pilule en temps et heure le risque est faible
pas de souci à avoir été donner que tu as tes règles
fait la prise de sang qui te donnera la réponse
zen
ayant pris la pilule en temps et heure le risque est faible
pas de souci à avoir été donner que tu as tes règles
fait la prise de sang qui te donnera la réponse
zen