Grossesse nerveuse?

Luxie7809 - 9 juin 2012 à 11:34
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 juin 2012 à 12:14
Bonjour,
Ça fait quelques jours que j'ai des douleurs aux tétons, je prend la pillule depuis le mois de janvier, au début je me suis dit que ça pouvait être à cause de ma pillule car j'ai eu des pertes marron il y a quelque jours( j'ai vu sur d autres sites que ça pouvait être du à ma pillule qui ne me convient plus :biogaren ) je suis adolescente c'est ma mère qui m'a fait prendre la pillule car j avais des rapports avec mon ex petit ami, maintenant depuis 6 mois j'ai un nouveau copain et quand on a des rapports on ne se protège pas, enfin j'essaye de prendre ma pillule à 19h pile mais defois j'ai un peu d avance ou de retard. Merci de m aider parce que si ma mère venait à apprendre que je suis ( peut être ) enceinte ça irait très mal pour moi.
Merci, bonne journée à vous :-).
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
9 juin 2012 à 12:14
bonjour

si tu prends ta pilule sans oubli de plus de 12h ou avoir été malade, le risque de grossesse est très faible par contre le risque de MST est bien présent donc test à faire s'il n'a pas été fait
0