Arret pilule et toujours pas mes regle
Loulou90
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila samedi 2Juin j'ai arété la pilule, mai depui j'ai toujours pas mes regles artificiel cela fai déja 6jours C'est normal ? Esque je peu etr enceinte ? Mes teton on changé un peu de couleur &é mon fiancé me dit que mes seins on grossi J'ai des douleur au ventre comme si j'allai avoire mes regles mai toujours rien :/ pouvez vous maidé sil vou plai ?
Voila samedi 2Juin j'ai arété la pilule, mai depui j'ai toujours pas mes regles artificiel cela fai déja 6jours C'est normal ? Esque je peu etr enceinte ? Mes teton on changé un peu de couleur &é mon fiancé me dit que mes seins on grossi J'ai des douleur au ventre comme si j'allai avoire mes regles mai toujours rien :/ pouvez vous maidé sil vou plai ?
A voir également:
- Arret pilule et toujours pas mes regle
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
J'ai oublié ma plaquette de pilule j'ai mon cousin le week end du 2 donc j'ai pas pu la prendre depuit et j'ai ue des rapport non protégé avk mon copain on désire un bébé mai pas maintenant car on n'est entrain de chercher un appartement.
si tu as 2 oublis= pilule qui protège moins donc risque de grossesse donc calcule 3 semaines après le dernier rapport à risque et va au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse
Donc si mon dernier rapport est mercredi 06. Je doit faire une PDS le 27 ?
il y a un risque mais impossible de le mettre sur un pourcentage