Risk grossesse pendant traitement Duphaston
Ngel8
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mesdames,
j'aimerai avoir des éclaircissements.
Alors, habituellement je suis réglée mais là je suis en retard d'1 mois et demi. J'ai fais une prise de sang et RAS... pas de grossesse en vue.
Du coup, gygy m'a mis sous traitement duphaston.
Mais j'ai oublié de lui demander si les rapports pendant le traitement doivent être protégé pour éviter tous risques de grossesse... est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci par avance
j'aimerai avoir des éclaircissements.
Alors, habituellement je suis réglée mais là je suis en retard d'1 mois et demi. J'ai fais une prise de sang et RAS... pas de grossesse en vue.
Du coup, gygy m'a mis sous traitement duphaston.
Mais j'ai oublié de lui demander si les rapports pendant le traitement doivent être protégé pour éviter tous risques de grossesse... est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci par avance
A voir également:
- Risk grossesse pendant traitement Duphaston
- Duphaston danger - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Maigrir pendant la grossesse - Guide
- Vitamine c pendant la grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
quoiqu'il en soit si je viens poster une question sur ce forum c'est bien évidemment pour avoir une réponse d'internaute auquel cas j'appellerai directement mon gynéco... pppffff
La relation médicale repose sur le respect mutuel entre soignant et soigné. L' utilisation d' un diminutif n' est certes pas une insulte mais pourquoi utiliser "gygy" ? Dans "diminutif", il y a la même racine que "diminuer".Alors que, en utilisant "gynéco" ou "gynécologue", vous lui reconnaissez sa compétence.
Pour répondre à votre question, le duphaston, utilisé en deuxième partie de cycle, pour les régulariser, n' a pas d' effet contraceptif.