Problème de brulure vaginal

Anonyme - Modifié par Anonyme le 8/06/2012 à 01:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 juin 2012 à 11:53
Bonjour,

voila j'ai un problème et j'ai besoin d'une réponse rapide . Je suis vierge et avec mon copain, nous avons tenté de faire l'amour une fois (sans succés vu que j'etait assez tendue et que je ne mouillais pas ) alors j'ai essayé de me stimulé sexuelement en me massant avec du lubrifiant 1 fois chaques soir depuis 3 jours (ce qui a bien marché) Le problème est la : je me suis récament rasé les poils pubien et depuis je ressent une brulure ( assez légère lorsque je touche avec mes doigts ) tout en bas de mon vagin au niveau des levres qui sont assez rouges . De plus , je mouille anormalement (c'est a dire aprés avoir mouillé , le liquide devient pateux au bout d'un moment) Est ce grave ? J'ai prévu de trés bien bientot refaire l'amour avec mon copain (j'en ai trés envie) Est ce qu'il y a un risque d'infection ou autre ? Je suis trés inquiète svp dites moi

PS : on est bien protègés
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 8/06/2012 à 01:41
Bonjour

Quand tes poils auront repoussé ça ne brûlera plus :-)

Ne te rase pas.
Coupe aux ciseaux, épile, mais surtout pas de rasage à cet endroit là.

La glaire n'est pas identique suivant le jour du cycle.

Et faites des préliminaires avant de tenter une pénétration.
Les préliminaires sont fait pour préparer les corps.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
0
j'ai retenu la leçon et je ne suis pas prête de recommencer =P

oui nous avons fait les préliminaires , je lui est fait plaisir mais de mon coté pas eu la meme sensation , vu que c'est une grande 1ere , J' ai senti de l'exitation oui ... mais pas au point d'être prête "physiquement" a faire l'amour , pourtant j'en avais trés envie . J'ai demandé a mon copain d' essayer une 1ere pénétration qui d'ailleur ma fait trés mal , pourtant il y est aller avec douceur .

Bref pour l'age , nous avons tous les deux 19 ans , j'ai un peu honte d'être encore vierge a cet age ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
8 juin 2012 à 08:46
Il n'y a pas d'ãge pour être prêtre.
Prends ton temps.

Quand tu seras prête ça viendra tout seul.
Il ne faut pas y penser á l'avance,ne pas se mettre de date.

Faites des préliminaires et un jour ça viendra tout seul.
0
Ma 1ere fois est venu tout seul . Au depart , on ce faisait juste du bien mutuelement ( avant on ce calinais trés régulierement ) et sa a débouché sur sa . Aprés ,que l'on a prévu de recommencer , c'est juste pour me préparer au "fameux jour" ou il réusira a me pénétrer entierement et fera des vas et viens :$
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
8 juin 2012 à 11:53
Ne prévoyez pas ce jour là, ne fixé pas de date.
Continué á faire ce qui vous tente.
Quand vous en avez envie.
Et un jour vous continuerez á avancer encore plus dans vos calins.
Ça se fera naturellement.
0