Perte blanche = symptome grossesse ?

Inconnu - 7 juin 2012 à 21:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juin 2012 à 22:47
Bonjour,
Je suis très angoissée à l'idée d'être enceinte. J'ai 16 ans, il y a un mois j'ai dormi chez mon copain (ça fait 6mois qu'on est ensemble) on a "fait l'amour" en pyjama en fait, donc d'après ce que j'avais entendu, il est impossible que je tombe enceinte, et pourtant j'ai des tas de doute et je m'inquiète un peu... J'avais eu mes regles la semaine avant d'aller chez lui, du 28 mars au 3 mai, et depuis plus rien. Oui ça fait qu'un mois, mes régles ne sont jamais régulière mais là j'ai peur. De plus depuis aujourd'hui, j'ai des pertes blanches assez abondantes et "gluantes". Voila, dites moi sincèrement, ai-je besoin d'un test de grossesse ? Ai-je les symptomes ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de vos réponses...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
7 juin 2012 à 22:47
Bonjour

Elles sont super longue tes règles. :)
"du 28 mars au 3 mai,"

Si sont gland n'a pas touché ta vulve directement peau à peau ,il n'y a pas de risque de grossesse.
0