Allergie ou autre chose?

sandrine - 7 juin 2012 à 19:43
Marry75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 22 juin 2012 à 15:51
Bonjour, j'ai pris des antibiotiques car je toussais et avait mal aux bronches, ca n'a rien fait,c'etait pire, il m'est sorti des boutons sur la langue et ca me piquait vaginalement, depuis j'ai la langue qui pique,pateuse,et la gorge qui pique ainsi du mal a respirer, j'ai fait des prelevements sur la langue conclusion leucocytes et quelques cellules epitheliale, le medecin m'a donné omeprazole 20 mg pour reflux gastrique ca pique moins ,mais je suis allergique acariens et gramines est ce que ca ne viendrait pas des allergies?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
8 juin 2012 à 15:32
sandrine - 8 juin 2012 à 13:08
pour sortir des conneries pareille ,de quoi vous melez vous ?


Si les formules de politesse ne vous conviennent pas. Prenez rendez-vous avec votre médecin.

Les bénévoles ne sont ni des chiens, ni des robots. Ils ont aussi, droit à une minimum de respect. Chose que vous n'avez pas.

0
sylviechoune
21 juin 2012 à 20:21
Bonsoir à tous,

Est ce que vous pensez que les couettes en soie ça aide beaucoup contre les allergies aux acariens? ON m'a dit beaucoup de ces couettes et qu'elles ont des vertus anti allergène!

Merci de vos réponses
0
Marry75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
22 juin 2012 à 15:51
Bonjour,

Pour répondre à sandrine je pense qu'effectivement il vous faut l'avis d'un allergologue qui pourra te donner une réponse plus précise.

Pour répondre à sylviechoune, les couettes garnis de soie empêche effectivement la venue des acariens, mon fils étant allergique je lui en ai acheté (sur un site qui s'appel couette-online.fr mais il y en a d'autres) et trois conséquences : je les laves moins souvent qu'avant, elles sont résistantes ( ça fait plus de 2 ans que je les ai) et surtout mon fils va beaucoup mieux ! J'espère vous avoir aidé à bientôt si vous avez d'autres questions
0