Hcg dosage plasmatique

Anne - 7 juin 2012 à 11:28
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 juin 2012 à 13:09
Bonjour,
Je viens de recevoir mes résultat de prise de sang : hcg dosage plasmatique <2mUI/ml après il y a un tableau d interprétation femmes ors grossesse inf à deux test négatif inf à cinq sem. D aménorrhée 5 à 7000 ect donc j en conclut que je ne suis pas enceinte c et bien sa?merci
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
7 juin 2012 à 11:59
bonjour

si la prise de sang a été fait dans les délais c'est-à-dire 3 semaines après le rapport a risque ou un retard de règle de 8-10 jours elle est négative donc pas enceinte
si elle n'a pas été fait dans ces délais = pas fiable

tu as quel âge?
0
J ais 24 ans. Pour bien comprendre mon cas, voici l explication : le 21 novembre 2011, je me suis fait posé un implant. Une semaine après la pose de cet implant, j ai eu mes règles qui ont durer trois jours. Depuis je n ais plus du tout mes règles, chose qui peut se passer avec un implant. Mais depuis quelques mois, j ai les symptômes d une femme enceinte : nausées jour et nuit, seins grossit, ventre gros, hanches qui se sont élargies, j ai également mal au ventre, bas du ventre et aux ovaires. Depuis quelques jours, j ai des petites pertes blanches niveau vaginale. J ai la se station que sa ouvert dans mon ventre comme des vagues. Je ne sort pas très bien depuis quelques nuits et je suis calme et j ne cesse de parler chose inhabituel chez moi. J ai fait retirer mon implant le 4 juin . Mon gynécologue ma prescrite ma prise de sang au cas ou. Sur mes résultats de prises de sang pas de commentaire juse taux hcg <2UI/ml avec un tableau en dessous pour l interprétation. À force de regarder mes résultats, j en conclut que je ne suis pas enceinte ou alors il manque un chiffre entre taux hcg et le signe < qu en pensez vous ?Merci
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
7 juin 2012 à 13:09
ok

pour moi tous ce que tu as eu sont des effets secondaires à l'implant
donc maintenant attends que ton corps se remette au travail seul et donc que tes cycles reprennent
0