Enceinte et mal au ventre
Melericbebe
-
7 juin 2012 à 08:41
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 7 juin 2012 à 14:20
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 7 juin 2012 à 14:20
A voir également:
- Enceinte et mal au ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
1 réponse
!Kristel!
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
70
7 juin 2012 à 14:20
7 juin 2012 à 14:20
Salut,
Je suis enceinte de 14SA+5 et ca fait maximum 4semaines que j'ai arrêté d'avoir des douleurs au bas du ventre.C'était des douleurs comme les règles un peu.
Normalement,oui c'est normal parce que c'est les ligaments qui font la place pour ton petit bébé.
Félicitation et aucun stress surtout.
Si tu n'as pas de sang rouge vif,c'est correcte.Si après les rapports tu vois un peu de pertes marrons qui n'est pas beaucoup,c'est aussi peut-être ton col qui est sensible.
Si tu as des inquiétudes,demandes à ton médecin.
Je suis enceinte de 14SA+5 et ca fait maximum 4semaines que j'ai arrêté d'avoir des douleurs au bas du ventre.C'était des douleurs comme les règles un peu.
Normalement,oui c'est normal parce que c'est les ligaments qui font la place pour ton petit bébé.
Félicitation et aucun stress surtout.
Si tu n'as pas de sang rouge vif,c'est correcte.Si après les rapports tu vois un peu de pertes marrons qui n'est pas beaucoup,c'est aussi peut-être ton col qui est sensible.
Si tu as des inquiétudes,demandes à ton médecin.