Enceinte?

nadia936 - 6 juin 2012 à 23:19
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 7 juin 2012 à 02:22
Bonjour a toutes!
Voila j'ai mes regles le 13 de chaque moi ce qui normalement me donne un cycle de 30 jours? Ma periode d'ovulation était du 26 au 31 donc mes régles seront la dans 1 semaine ! Mais est-ce normal que j'ai des fortes douleurs aux ovaires maintenant? J'ai l'impression qu'elles vont arriver demin et mes seins me font super mal aussi j'ai des tiraillements au ou des seins un énorme coup de barre qui dure toute la journée depuis quelques jours deja j'ai la sensation d'etre barbouillé je suis vite calé 1 repas me suffit dans la journée

2 réponses

c'est vrai que je psychotte un peu en ce moment mais cette fois ci la douleur est plus ciblé au bas vente qu au ovaire et dhabitude les douleur de regle ne sont pas si forte 1 semaine? Ai-je des chances d'être enceinte? J' ai aussi d'affreuse migri et de legere nausée sans vomir des etourdissementcm e5regs mais cela peut être aussi des symptome de régle? Besoin de reose svp
0
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
7 juin 2012 à 02:22
Chaque femmes est différentes même si ça peut être des symptômes de grossesse ( j'ai les symptômes que tu as indiquée & je suis enceinte ) mais ça peut aussi être du au régles qui arrive ... Le mieux c'est que tu fasse une prise de sang , tu seras fixée :-)
0