Suis-je enceinte ?

coukine85 - Modifié par coukine85 le 6/06/2012 à 21:17
 coukine85 - 6 juin 2012 à 21:32
Bonjour,

Je me pose la question si je suis enceinte !

J'ai eu un rapport le 19 mai et (25 mai) 2012 non protégé (je n'ai pas pris ma pilule ce mois ci), j'ai eu mes règles normaux à la fin du mois d'avril et comme je n'ai pas repris ma pilule, j'ai eu de nouveaux mes règles la première semaine de mai (il me semble) et en ce moment je vomi, j'ai vomi 21 mai a 2h30 du matin et j'ai revomi le 25 mai vers 18h. Et le 1er juin, j'ai de nouveau vomi vers 15h !
Je tiens à vous préciser que je suis en retard d'une semaine pour mes règles, ils ne sont pas réguliers mais je m'inquiète quand même sachant que j'ai vomi et eu des rapports non protégé !

J'ai fait le test dimanche matin (3 mai), il était négatif, mais aujourd'hui le 5 mai j'ai mal au bout des seins ! Est ce que le test était fiable ou pas ? Enceinte ?

Aider moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
6 juin 2012 à 21:27
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
Le test de grossesse est il vraiment fiable ? Je trouve ça bizarre d'avoir mal au bout des seins alors que j'ai jamais eu mal
0