Mal de dos
p'tit coeur
-
lafleche -
lafleche -
Bonjour,
Depuis quelques mois je suis réveillée la nuit par des douleurs lombaires. J'ai l'impression d'avoir une barre de fer dans le bas du dos. Cela m'empêche totalement de rester au lit. Aucune position ne peut soulager ma douleur. Je suis obligée de me lever, faire un tour, avant de pouvoir me remttre au lit.
Qu'en pensez-vous??
Meric d'avance.
ps: j'ai 17 ans
Depuis quelques mois je suis réveillée la nuit par des douleurs lombaires. J'ai l'impression d'avoir une barre de fer dans le bas du dos. Cela m'empêche totalement de rester au lit. Aucune position ne peut soulager ma douleur. Je suis obligée de me lever, faire un tour, avant de pouvoir me remttre au lit.
Qu'en pensez-vous??
Meric d'avance.
ps: j'ai 17 ans
A voir également:
- Mal de dos
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal à l'estomac et au dos - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dos remede-miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
ptit coeur,
n'hesite pas a faire le :"IRM" , n'acceptez pas d'essayer des medicaments meme s'ils sont prescis par le medecin, dites lui que vous voulez l:"IRM" c'est la seule facon de savoir de quoi il sagit. all the best
n'hesite pas a faire le :"IRM" , n'acceptez pas d'essayer des medicaments meme s'ils sont prescis par le medecin, dites lui que vous voulez l:"IRM" c'est la seule facon de savoir de quoi il sagit. all the best
Éco-pas-nono
Tres mauvaise idée l'IRM. À part les couts prohibitif l'IRM est beaucoup trop sensible pour obtenir un diagnostique fiable. Il vont trouvé 12 inflamations, 15 muscles étirés et te prescrire une opération à chaques fois. C'est comme essayer de lavé son planché avec un microscope.... Surement que s'interroger sur la posture et une radiographie pour vérifier qu'il n'y a pas d'hernie règlera ton problème pour environs 40 balles chez un chiro.
salut, change de matlas avec un autre plus dure, voir aussi si ta pas l'humidité chez toi çi non va voir ton medecin traitant.
bon remede
bon remede
Bonjour, je m appelle bettie , j'ai 22 ans et cela fait maintenant 3 ans que je souffre horriblement du dos, j'ai ce qu on appelle une discopathie lombaire!
Je souffre de plus en plus, je n arrive pratiquement plus a me baisser, quand je veux sortir de mon lit le matin, c atroce !!! je suis completement bloquer, et impossible pour moi de me lever, sans aide c meme pas la peine, et je precise que je suis une jeune maman d une petite fille de 7 mois alors je vous dit pas tt les probleme que je rencontre tous les jours a cause de cette douleur constante
Mon médecin ma deja prescit de la mesotherapie, c d piqure pour anesthesier le dos, vous ne le sentez plus a peine le produit injecter, mais je vous cache pas qu une fois le medicament n ayant plus effet, ben c reparti pour souffrir ! cela faisait 3 ans ke je n avais plus fait de controle et la jeudi c reparti pour une radio, voir scanner et irm !!!
Jangoisse a l idee de voir le resultat !!!j ai egalement fais du kiné (30 seance), puis j'ai portai une ceinture lombaire qui ne me sert a rien !!!
Mon medecin dit qu il ne peu pas faire grand chose, sauf me mettre un traitement pour la douleur(qui d ailleur me soulage pas vraiment nn plus)parce qu a l heure d aujourdhui il n ont pas encore le remede il parle d injection de silicone pour remplacer le disque , parce qu en fait mon disque, entre les vertebre s effritent et un moment il va plus y avoir de disque et faudra remplacer ca mais il ne save toujours pas comment il font des teste pour le moment !!!
Al heure actuelle je suis pratiquement depressif je ne supporte plus cette souffrance constante !!!!
Je ne sais pas si vous avez la meme chose mais je vous conseille d etre patient !!! bien du courtage a vous bettie
Je souffre de plus en plus, je n arrive pratiquement plus a me baisser, quand je veux sortir de mon lit le matin, c atroce !!! je suis completement bloquer, et impossible pour moi de me lever, sans aide c meme pas la peine, et je precise que je suis une jeune maman d une petite fille de 7 mois alors je vous dit pas tt les probleme que je rencontre tous les jours a cause de cette douleur constante
Mon médecin ma deja prescit de la mesotherapie, c d piqure pour anesthesier le dos, vous ne le sentez plus a peine le produit injecter, mais je vous cache pas qu une fois le medicament n ayant plus effet, ben c reparti pour souffrir ! cela faisait 3 ans ke je n avais plus fait de controle et la jeudi c reparti pour une radio, voir scanner et irm !!!
Jangoisse a l idee de voir le resultat !!!j ai egalement fais du kiné (30 seance), puis j'ai portai une ceinture lombaire qui ne me sert a rien !!!
Mon medecin dit qu il ne peu pas faire grand chose, sauf me mettre un traitement pour la douleur(qui d ailleur me soulage pas vraiment nn plus)parce qu a l heure d aujourdhui il n ont pas encore le remede il parle d injection de silicone pour remplacer le disque , parce qu en fait mon disque, entre les vertebre s effritent et un moment il va plus y avoir de disque et faudra remplacer ca mais il ne save toujours pas comment il font des teste pour le moment !!!
Al heure actuelle je suis pratiquement depressif je ne supporte plus cette souffrance constante !!!!
Je ne sais pas si vous avez la meme chose mais je vous conseille d etre patient !!! bien du courtage a vous bettie
WOOT un medecin qui prescrit de la masso!!!!! C'est pas sérieux... À part p-e dans un autre pays lointain. Normalement dans les livres ils disent que le corset est la solution... Mais encore la rien n'est jamais parfait. Ton cas montre bien qu'il faut faire tres attention aux problèmes osseux parce que ca se pourrie vite( surtout avec des doses de cheval d'antidouleur). En 3 mois les os se régénèrent complètement alors ca va super vite, surtout pour nos medecins moneymaker et parresseux. Mais je voudrais en savoir plus sur ce qui a causé ton problème de dos ? Un accident grave? une entorse mal soigné? Je ne crois pas que vos cas soient similaire.
bonjour eco-pas-nono , je viens de lire vos messages , je ne vois pas pourquoi une irm ne serer pas bien , car moi sa fait 3 ans que j'ai des problemes de dos , et c'est grace a l'irm qui ont vus que j'avais , et apres kine, balneo , sport quelque medicament pour soulager quand je fait trop trop d'effort , et au jour d'aujourd'huit , je vais comme meme mieu qu'il y a 3 ans .