Peur d'etre enceinte

lola - 6 juin 2012 à 14:41
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 juil. 2012 à 18:25
Bonjour,

Voila début avril j'ai eu un rapport a risque avec mon copain et depuis très peur d'être enceinte =s
Le jour même j'ai pris la pilule de lendemain ( 1 h après ), j'ai attendu 23 jours pour faire un test pipi qui s'est révélé négatif, puis j'en ai fait un autre 5 jours plus tard négatif aussi, puis 1 mois et 4 jours après je me suis décidée à faire une prise de sang ( taux inf a 2mUI/ml) dc négatif . Comme je suis toujours pas très rassurée avant hier je suis retournée faire une prise qui était négatif ( le taux n'était pas indique sur la feuille ).
Vous aller me prendre pour une folle mais aujourdhui apres tout ça je suis un peu perdu=s
J'ai pas de symptome vraiment si ce n'est mal au coeur un peu de temps en temps .
Est ce possible que mes prise de sang indique negatif alors que sa pourrait etre positif ??
Je ne veux pas de grossesse car je suis trop jeune ( 19 ans ) .

21 réponses

bonjour, je veux passer une ecographie pour etre sur de ma situation mais mon medecin ne veux pas =( ? que faire ?????
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 501
25 juil. 2012 à 18:25
Pourquoi faire une échographie puisque tous les résultats de tes tests sont négatif .

Écoute ton médecin.
0