Retard de regle
alexia59150
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alexia59150 Messages postés 3 Statut Membre -
alexia59150 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila sa fais 6 jour que je suis en retard des mes règles mes dernière règles été le 31 avril mon ovulation le 14 mai j ai eu que un rapport se jour la aucun vomissement si seulement pour la sauce tomate je dort beaucoup mange plus que d habitude ma poitrine a gonfler et mon ventre et gonfler et assez dur j ai fais un test de grossesse se matin mais il été négatif j ai jamais été en retard comme sa sa m inquiété quand même pouvez vous m aider a en savoir plus car la je sais pas quoi faire de plus
merci
voila sa fais 6 jour que je suis en retard des mes règles mes dernière règles été le 31 avril mon ovulation le 14 mai j ai eu que un rapport se jour la aucun vomissement si seulement pour la sauce tomate je dort beaucoup mange plus que d habitude ma poitrine a gonfler et mon ventre et gonfler et assez dur j ai fais un test de grossesse se matin mais il été négatif j ai jamais été en retard comme sa sa m inquiété quand même pouvez vous m aider a en savoir plus car la je sais pas quoi faire de plus
merci
A voir également:
- Retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes