Oreilles bouchées depuis 1 semaine
Mastrendo
-
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis Jeudi matin, au lever, mes oreilles sont bouchées suite à une semaine de rhume continu (surtout l'oreille gauche). Aujourd'hui, ça fait plus de 2 semaines que j'ai mon rhume et toujours les oreilles bouchées ... Vous allez me dire que c'est une complication classique du rhume mais j'ai un doute sur le fait que ça puisse etre du au fait que j'écoute souvent d'la musique avec mes écouteurs ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ça devient vraiment chiant !
Depuis Jeudi matin, au lever, mes oreilles sont bouchées suite à une semaine de rhume continu (surtout l'oreille gauche). Aujourd'hui, ça fait plus de 2 semaines que j'ai mon rhume et toujours les oreilles bouchées ... Vous allez me dire que c'est une complication classique du rhume mais j'ai un doute sur le fait que ça puisse etre du au fait que j'écoute souvent d'la musique avec mes écouteurs ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ça devient vraiment chiant !
A voir également:
- Oreilles bouchées depuis 1 semaine
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Oreilles décollées bébé - Accueil - Développement du bébé
- Artères bouchées - Accueil - Symptômes et complications
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
Mais en fait le probleme c'est que j'ai pas très envie d'aller chez le médecin car j'suis en Italie pendant encore 1 mois et que meme si j'ai mon attestation de sécurité sociale européenne, j'ai peur de faire face a pleins de paperasses administratives pour la prise en charge des frai ...
alors Mastrendo, comment s'est terminé tout cela ?
merci
bonne continuation.