1mois et demie retard de règle mais pds negat
Stella32
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Stella32 Messages postés 24 Statut Membre -
Stella32 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai bientot 32ans , j'ai toujours mes règles tout les 28 jours et la je ne sais pas se qui se passe ca va faire un mois et demi que j'ai du retard et la prise de sang c'était négatif , je ne comprend plus rien et je suis inquiète car ca ne m'est jamais arrivé . Pouvez vous m'aidez svp ? merci beaucoup
j'ai bientot 32ans , j'ai toujours mes règles tout les 28 jours et la je ne sais pas se qui se passe ca va faire un mois et demi que j'ai du retard et la prise de sang c'était négatif , je ne comprend plus rien et je suis inquiète car ca ne m'est jamais arrivé . Pouvez vous m'aidez svp ? merci beaucoup
A voir également:
- 1mois et demie retard de règle mais pds negat
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- 1mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
9 réponses
Merci de m'avoir répondu , ca fait quelque année que je ne la prend plus et ca m'inquiète quand meme j'ai vraiment peur de meme plus pouvoir tomber enceinte :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De la patience j'en ai mais le soucis c'esi mon retard de 1 mois et demi ca ne m'est jamais arriver
En tout cas merci de me répondre c'est gentil ;-)
Je me suis posé une question , en fait début mai j'ai fait 2 teste de grossesse car mes dernière règles date du 30 mars , a ma grande surprise ils était tout les 2 postif . 2 semaines après j'ai eu des pertes de sang et a se moment a je me suis dit que c'est possible que c'était quand meme mes règles , c'est possible ou pas ?
Je me suis posé une question , en fait début mai j'ai fait 2 teste de grossesse car mes dernière règles date du 30 mars , a ma grande surprise ils était tout les 2 postif . 2 semaines après j'ai eu des pertes de sang et a se moment a je me suis dit que c'est possible que c'était quand meme mes règles , c'est possible ou pas ?