Enceinte sans pénétration ??
aki66
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir combien de chance pour tomber enceinte sans pénétration ni éjaculation surtout que c'était mes jours de fécondation car j'avais trop de glaire, et quand je peux visiter un genico ou prendre une prise de sang
vous pouvez m'aider svp :(
je veux savoir combien de chance pour tomber enceinte sans pénétration ni éjaculation surtout que c'était mes jours de fécondation car j'avais trop de glaire, et quand je peux visiter un genico ou prendre une prise de sang
vous pouvez m'aider svp :(
A voir également:
- Enceinte sans pénétration ??
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Bonne penetration - Guide
c'est quoi ce teste MST !!
même si il na pas éjaculer je risque de tomber enceinte ..??
mon hymen n'était jamais déchirer y a t-il un grand risque parce que je peux pas attendre encore tois semaine
l'homme émet un liquide avant l'éjaculation (sperme) appeler liquide séminal qui contient des spermatozoïdes
et l'hymen n'empêche pas une fécondation
donc zen et pense pas à grossesse pour ne pas psychoter et retarder inutilement les règles et pas le choix il faut attendre 3 semaines pour avoir un test fiable avant il ne le sera pas
Alors pas la peine de continuer la conversation sans qu'elle ai répondu ,tu l'embrouille ,la stress pour rien du tout.
A ce moment là dis lui de prendre la pilule du lendemain ou du surlendemain au lieu d'attendre 3 semaines pour faire un test.