FUITE URINAIRE

fernan Messages postés 49 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 28 mai 2008 à 08:49
 Anne Marie - 25 févr. 2011 à 17:44
Bonjour,ma femme va se faire poser une bandelette contre les fuites urinaires. Si quelqu'un a subit une même opération, j'aimerai connaître son expérience.
Cordialement
A voir également:

6 réponses

fernan Messages postés 49 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 23
17 juil. 2008 à 08:09
Bonjour,moi c Patricia je suis la femme de Fernan,j'ai fait cette intervention Vendredi passé,et je dois dire que pour l'instant ça va, je suis restée à l'arrêt pendant une semaine, moi qui croyait être sur pieds le mardi suivant..Par contre j'ai fais un faux mouvement et une légère boursouflure est apparue sur une des lèvres, je t'en parle au cas ou ça te le ferait ,je vais allez consulter et te tiens au courant , ça peut toujours servir!
Cordialement
14
je l'ai fait en 2006 et je ne peux que la recommander à toutes les femmes qui souffrent d'incontinence car je sui enchantée du résutat j'ai juste souffert quelques jours de la cuisse gauche suite à lécartement une peu brusque lors de l'intervention Anne Marie
0
mon mari a eu une pose de bandelette le 18 et il a toujours des fuites je voudrai savoir si cla va s'arranger car il perd le moral et je ne sais pas quoi dire
1
cela fait 2 ans que je me suis fait opérer et je peux vous dire que au début j avais encore un peu de fuite et maintenant ça va bien mieux.plus de fuite quand j éternue ou si je tousse.aussi je peuds dire qu on est bien soigné!!!!!je vous explique au début j avais encore des fuites et j étais beaucoup géné pour la nuit...et à ma visite de controle j en parle à celui qui m avait opérée et ça réponse: vous n avez qu à plus boire après 19h et vous verrez ça ira mieux.
non mais c'est du n importe quoi je n ai pas su quoi lui répondre!!!pfffffffff
1
bonjour.j ai 37ans.alors moi j'ai subit cette opération le 26 juin 2008.j ai eu cette pose de bandelette car quand j éternuais,toussais et que je me levais le matin j avais des fuites importantes.au début j'ai ressenti du mieux.Et aussi j avais remarqué que j avais des pertes urinaires pas trop catoliques mais cela s est estompé.mais maintenat au bout de 12 jours,y a pas d amélioration.je sais pas si c'est normal ou pas.pourtant,je suis en arrét de travail donc je ne force pas.Et votre femme?a t elle eu de l amélioration?cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
moi aussi, je viens de me faire operer ce lundi 19 et j'aimerais savoir si c'est normale que j'ai 2 grosses fuites depuis l'operation je suis en 'arret de travail jusqu'au 3 mai
0