Je suis mymy ,j'ai lut vos discussion sur la douleur neurologique et à quel point vous souffrez ; je vous comprend tout à fait .
Je souffre de douleur neurologique depuis 5ans, qui me paraisse une éternité .Mon cas na pas trouvé de solution à l'heure d'aujourd'hui.
A 28 ans j'ai suivie une dermolipectoimie circulaire (Du à ma boulémie et anoréxique depuis l'enfance) passant d'une phase à l'autre (grosse mince etc...
La dermo est une méthode de reconstruction réparatrice du corps car à force ma peau c'est distendue et & pendu l'opération à durée 7h à 2 sur mon corps.On l'enleve l'excédent de peau sur le tour du ventre et du dos,( coupeé, tiré la peau en décollant et étirant celle-ci et recoudre) .Je savais que sa allais être dur; mais a ce point. Des le début je me suis plainte du dos et là le pompon ; ponction du liquide lymphatique accumulé staph dorée, nécrose.
Après cicatrisation toujours avec de violentes douleur au dos.Qui m'apportais mailaise, vomissement etc..;
Quant à la chirurgienne elle s'en foutait comple et ne voyait pas le rapport.
Alors mon doc traitant qui à ramer presque 1 ans à décider de m'envoyer au centre de la douleur. La bas j'ai été immédiatement et l'on ma mise sous morphine lourde pendant 2 ans( après dépendance; sevrage dur dur)
Puis le centre à tatonner pendant + de 2 ans s'en trouver le traitements adéquet (les médocs n'on + de secret pour moi et toujours à haute dose niveau 3) ;aprés IRM et examens par spécialiste on c'est rendu compte quelle avait sectionner les nerfs dit sensitive et autre et avait également atrophié les muscles du bas du dos. J'ai porter plainte contre elle et me bas dans un procès sans fin .
2006 ai été déclarer par la sécu et de la mdph comme invalide à 79%.La dur à accepter et tiute ma vie est devenue cauchemard plaquer virer de chez moi par mon ex, perte d'amis, etc...tout recommencer à 30 ans avec ces douleurs qui ne s'arrête jamais. depuis 5 ans j'ai fait 2 dépressoin suicidaire dont une ts pour que douleur s'arrete.Alors hopital psy; Car le centre ma mit en relation avec la psychologue et le psychiatre du centre.
A l'heure d'aujourd'hui j'ai un traitement anti-épileptique(lamictale) pour calmer décharche électrique car tout les autres non pas marché inefficace, allergie, effet secondaire rique; myorelaxant pour contracture musculaire en haut du dos(myolestant bff) , acupant à prendre des les premier signe de douleur + intense ce qui évite de faire des malaises. ET une flopper d'antidepresseur .
La douleur envahit ma tête à tel point que s'en est devenu infernal le cntre ne savant quoi faire à un peu baissé les bras il me rest mon docs moi ma famille et mon nouveau copain.
Je suis à un stade ou je ne là supporte + elle me bouffe une énergie considérable pour tout , je doit tout faire petit par petit peu ; mon seule réconfort c'est que j'ai attaquer une réorientation pro pour un job adapter à ma pathologie ; là aussi c'est l'enfer travail assis.
Mon dos ne supporte pas de rester assis trop lontemps la position statique + de 10mn et le soir c'est le + terrible alors insomnie malgré les sominiphère car on en à fait le tour avec se qui est compatible avec traitement car est fait intéraction médicamenteuse .
Je sais çà fait beaucoup et aujord 'hui je recraque alors vais essayer la medecine parralle j'ai + rien à perdre et j'essayerai n'importe quoi la vais voir l'hosthéopathe samedie car ma colonne vertebral ce deforme car je ma tient mal pour soulager mon dos et j'ai les vertebre qui vrille donc plusieur séances pour tout remettre en place espere que sa soulagera.
Car le jiné le tense la balenéo rien ni fait .Elle me consume me grignote de + en + des fois j'ai l'impression que je vais devenir folle et ce manque de sommeil m'est devenue infernal je suis en enfer je ne vie + je survie par amour des miens mais des fois je leur en veut d'être là car c'est eux qui me raccroche à la vie douloureuse que je vie .
Je ne sais combien de temps je vais tenir à ce rythme là mzis j'essaie de rester solide et de laisser tranparraitre le moins possible cette douleur .
Suis au bout du rouleau ma douleur est omniprésente et à prit possession de tout mon être alors quoi faire?
Pensée vous que la médecine parrallele peu m'aider je vais essayer l'asiatique et l'hypnose? A votre avis est ce une bonne idée .
Désoler si mon message est long avait besoin de parler a des gens qui sache se que j'endure.
Voila presque 5 h du mat dort pas reveillé a 2h par douleur et me lève à 6h30 pour aller en entreprise pour stage de formation.
MERCI de me répondre je suis entourer et je reçois beaucoup d'amour mais je me sent si seule.
Bonsoir à tous courage mymy
votre témoignage me boulverse, je n'ai aucune solution à vous apporter, je veux juste vous laisser un petit mot de soutient pour vous aider à continuer, moi je pense que la médecine parallèle est une bonne idée ,la vie parfois est faites d'incompréhension , par contre attention où vous mettez les pieds.
Je vous souhaite bonne route, amicalement.