Mes lèvres me complexe..
Fermé
julie12
-
5 juin 2012 à 16:52
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 14 juin 2012 à 04:21
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 14 juin 2012 à 04:21
A voir également:
- Mes lèvres me complexe..
- Complexe d'oedipe - Accueil - Relations familiales
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Être complexé - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Commissure des lèvres - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
4 réponses
Bonjour,
j'ai pas ce problème mais je peux comprendre que tu sois mal à l'aise.
Mais ta mère a raison d'un côté, chacune est différente, il ne faut pas en faire un complexe.
et pour ton futur copain, crois moi, c'est pas un critère très important.
Un garçon qui réagirait mal à ça serait idiot, immature et à laisser tomber !
Tu es comme tu es, un garçon qui t'aimera n'en aura strictement rien à faire !
j'ai pas ce problème mais je peux comprendre que tu sois mal à l'aise.
Mais ta mère a raison d'un côté, chacune est différente, il ne faut pas en faire un complexe.
et pour ton futur copain, crois moi, c'est pas un critère très important.
Un garçon qui réagirait mal à ça serait idiot, immature et à laisser tomber !
Tu es comme tu es, un garçon qui t'aimera n'en aura strictement rien à faire !
Oui je comprends...
Mais faut que tu t'acceptes comme t'es. Tu me diras, à 15 ans c'est pas ce qu'il y a de plus facile.
Mais ca viendra avec le temps je pense (c'est ce que j'ai observé chez moi en tt cas ^^).
J'ai vu une vidéo d'une personne qui se faisait opérer de ça... et j'ai trouvé le résultat pas super.
Si je la retrouves je t'enverrai le lien.
Mais faut que tu t'acceptes comme t'es. Tu me diras, à 15 ans c'est pas ce qu'il y a de plus facile.
Mais ca viendra avec le temps je pense (c'est ce que j'ai observé chez moi en tt cas ^^).
J'ai vu une vidéo d'une personne qui se faisait opérer de ça... et j'ai trouvé le résultat pas super.
Si je la retrouves je t'enverrai le lien.
Et aussi, si quelqu'un a eu ce problème et a subit une opération ? Merci de me tenir au courant et de m'informer des changements suite a l'opération, si vous êtes mieux dans votre corps et si cela est + esthetique.
Merci d'avance..
Merci d'avance..
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
6 juin 2012 à 16:11
6 juin 2012 à 16:11
bonjour , ayant cette particularité aussi je comprend que sa puisse te dérangé. comme ta mère te la si bien dis toutes les filles sont diférente et un jour ou l'autre il faudras s'axepter telle que l'on est.. j'étais complexer aussi a l'époque je m'étais des short de bain pour pas que l'on voit et puis avec le temps, des conseils et mon homme j'y suis arriver...
Ecouter les conseils de votre mère, ils sont trés bon ! et puis en ce qui concerne votre futur copaain comme la dis julie88 sil vous aimes vraiment il s'en foutra vraimen ce n'est pas un critère .. justement il vous rasureras en vous disant que sa lui plait ou que sa ne le gène pas ... quand tu en sera arriver au stade de coucher avec lui, vous serais surement avancer dans votre relation donc nésite pas a lui en parler, la comunication est importante.. Pour moi sa c'est passer comme sa, grace a mon copain je ne suis plus complexer.. Voyant que je lui plait telle que je suis et qu'il m'aime j'ai beaucoup pris confiance en moi. Je n'est peutêtre pas ton age mais en tout cas ne te fais pas de soucis tu aprendras a t'accepter tel que tu es meme si pour le moment cela te sembles impossible...
bon courage cela fait parti des étapes de ta vie tu grandi c'est l'age ou on se sens mal dans sa peau donc tinquiète pas :) et pour l'opération je trouves sa inutiles... je suis sur que d'ici quelques temps tu ne seras plus complexer ou moin du moin pas au point de faire une intervention chirurgicale...
Ecouter les conseils de votre mère, ils sont trés bon ! et puis en ce qui concerne votre futur copaain comme la dis julie88 sil vous aimes vraiment il s'en foutra vraimen ce n'est pas un critère .. justement il vous rasureras en vous disant que sa lui plait ou que sa ne le gène pas ... quand tu en sera arriver au stade de coucher avec lui, vous serais surement avancer dans votre relation donc nésite pas a lui en parler, la comunication est importante.. Pour moi sa c'est passer comme sa, grace a mon copain je ne suis plus complexer.. Voyant que je lui plait telle que je suis et qu'il m'aime j'ai beaucoup pris confiance en moi. Je n'est peutêtre pas ton age mais en tout cas ne te fais pas de soucis tu aprendras a t'accepter tel que tu es meme si pour le moment cela te sembles impossible...
bon courage cela fait parti des étapes de ta vie tu grandi c'est l'age ou on se sens mal dans sa peau donc tinquiète pas :) et pour l'opération je trouves sa inutiles... je suis sur que d'ici quelques temps tu ne seras plus complexer ou moin du moin pas au point de faire une intervention chirurgicale...
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
13 juin 2012 à 20:52
13 juin 2012 à 20:52
Julie12=julie=ju88 ??
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
13 juin 2012 à 21:43
13 juin 2012 à 21:43
Et bien désolée de te l'apprendre. mais venir sur ce forum avec 2 pseudo c'est interdit.
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 14/06/2012 à 04:27
Modifié par begonie le 14/06/2012 à 04:27
Bonjour ju88
lafouine a raison de rappeler cette règle.
Tu t'es toi-même trompée dans une de tes questions et tu as de suite reconnu l'erreur, ce qui peut arriver.
On en restera donc là, faites juste attention.
En t' inscrivant sur le site, cela ne t'arrivera plus de te tromper car toutes tes réponses et commentaires citeront d'office ton pseudo décidé lors de l'inscription.
Clique sur " Inscrivez-vous" en haut de la page, à droite.
A+
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
lafouine a raison de rappeler cette règle.
Tu t'es toi-même trompée dans une de tes questions et tu as de suite reconnu l'erreur, ce qui peut arriver.
On en restera donc là, faites juste attention.
En t' inscrivant sur le site, cela ne t'arrivera plus de te tromper car toutes tes réponses et commentaires citeront d'office ton pseudo décidé lors de l'inscription.
Clique sur " Inscrivez-vous" en haut de la page, à droite.
A+
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie