Retard de 2 jours...puis-je faire un test mnt
haloulette
-
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
moi aussi j'ai deux jour de retards j'aimerai savoir quoi faire(j'ai arete ma pillule donc je m'attend a etre enceinte mé je suis trop impatiete j'aimerai savoir si je peux fair un test dés maintenant
moi aussi j'ai deux jour de retards j'aimerai savoir quoi faire(j'ai arete ma pillule donc je m'attend a etre enceinte mé je suis trop impatiete j'aimerai savoir si je peux fair un test dés maintenant
A voir également:
- Retard de 2 jours...puis-je faire un test mnt
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse 2 barres - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Pour ta satisfaction personnelle oui tu pourrais.j'ai fais un test d'urine 4jours AVANT mes règles et il était positif,mais on s'entend que ce n'est pas toutes les femmes qui vont y arriver aussi tôt. ;-)
Je te comprend de te sentir ainsi,mais il y a 2seules choses que je peux te dire qui vont t'aider. ;-)
De 1 : Ne pas penser à ca en tout temps au risque de faire du psychotage.
De 2 : Avoir des rapports aux 2jours pour maximiser tes chances et aussi ne pas manquer ton ovulation.
Bonne chance !
Ah et aussi la courbe de température peut t'aider beaucoup.
Je te comprend de te sentir ainsi,mais il y a 2seules choses que je peux te dire qui vont t'aider. ;-)
De 1 : Ne pas penser à ca en tout temps au risque de faire du psychotage.
De 2 : Avoir des rapports aux 2jours pour maximiser tes chances et aussi ne pas manquer ton ovulation.
Bonne chance !
Ah et aussi la courbe de température peut t'aider beaucoup.