Bonjour .

myssi -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir j'ai un frère de 16 ans qui veut faire un acte sexuelle avec moi je suis la plus grande soeur de la famille , j'ai prévenus ma Mére est elle s'enfou que doit je faire?

merci de m'aidez

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 580

Bonjour

Tu dis NON.
Pourquoi te pose tu la question ?

C'est de l'inceste.
Et si tu n'en a pas envie c'est un viol.

Tu as quel âge ?
0
myssi

j'aurai 21 ans ce mois si .
mais il ne comprend pas , une fois il m'avait étranglé , on m'as dit que je devait pas porté plainte pour cette foi si . mais il va trés loin .
0
myssi

est ma mère ne dit rien ,
ma mère n'est pas compréhensif.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Bonjour

A 21 ans, tu n'as pas de compte à rendre à tes parents. Si il te harcèle, porte plainte. Et si tu veux échapper à ton frère et à l'inertie de ta mère, vois une assistante sociale pour voir si elle peut te trouver une place dans un foyer.
0
myssi

oui je vais faire sa des demain , ma famille ne comprend la situation .
il faut que je part car c'est pas possible que je reste chez moi .
de toute façon , j'ai pas besoin de ma famille .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 580

Tu lui dis non,tu recommence encore et encore,tu ne lâche jamais.

Il ne faut pas juger ta maman, tu ne connais pas son passé ni l'éducation qu'elle a eu, elle n'est peut être pas capable de t'aider ce n'est pas pour ça qu'elle s'en fiche.

Et ton père n'est plus lá ?
0