Ablation des trompes a 23 ans
pina2907
Messages postés
29
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
A 23ans je m retrouve sans trompes et avec une horloge sur la tête pour avoir un enfant. . Mes ovaires ne servent déjà peut être plu a rien. . Un conjoint qui n est pas prêt pour ça . . Que faire ! ?
A 23ans je m retrouve sans trompes et avec une horloge sur la tête pour avoir un enfant. . Mes ovaires ne servent déjà peut être plu a rien. . Un conjoint qui n est pas prêt pour ça . . Que faire ! ?
A voir également:
- Ablation des trompes a 23 ans
- Ablation des trompes - Accueil - Opérations
- Ablation des amygdales adulte - Accueil - Opérations
- Ligature des trompes témoignage - Accueil - Autres moyens de contraception
- Ablation de l'utérus - Accueil - Opérations
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
8 réponses
Bonjour
Si tu as un soucis ovarien voit avec ton gynécologue pour un prélèvement d'ovocyte que tu pourra utiliser quand tu désira un enfant
Si tu as un soucis ovarien voit avec ton gynécologue pour un prélèvement d'ovocyte que tu pourra utiliser quand tu désira un enfant
pina2907
On m en a parlé en effet. Mais est ce pris en charge par la mutuelle?
a voir avec ta mutuelle car je crois qu'en Belgique une la partie pma est prise en charge mais pas la parie rdv avec le médecin échographie
le mieux dans ton cas est de prendre conseil avec ton gynécologue pour commencer
le mieux dans ton cas est de prendre conseil avec ton gynécologue pour commencer
Tout le monde à besoin de passer par dossier pour une fiv sinon il y aurait trop d'abus
Tu as moins de 43 ans donc ok et stérilité tubaire donc ok reste plus que des points comme es tu marié si non depuis combien de temps es tu avec ton copain il faudra un spermogramme c'est ce genre de point pour rentrer en pma
Pour ce qui est de la somme je crois qu'en belgique il faut compter environ 1000/1500€par tentative
Tu as moins de 43 ans donc ok et stérilité tubaire donc ok reste plus que des points comme es tu marié si non depuis combien de temps es tu avec ton copain il faudra un spermogramme c'est ce genre de point pour rentrer en pma
Pour ce qui est de la somme je crois qu'en belgique il faut compter environ 1000/1500€par tentative
En France pour la belgique je suis pas sur il faut au moins être avec ton copain depuis 2 ans et pouvoir le prouver car il peuvent vérifier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question