Savoir si j ai une chance d' être enceinte
Gwala35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens a peine de m inscrire dans ce site et aimerais avoir quelques réponse qui me rassureraient,j ai eu mes règles le 4 mai 2012 et ne les tus pas eu,aujourd'hui nous sommes au 3 juin,le plus souvent cela arrive 4jours avant,mais j ai des douleurs au bas ventre,des seins gonfles et mal a l utérus.j aimerais savoir si je suis enceinte ou il faut attendre le 4 juin pour le savoir.
Merci pour vos réponses.
Je croise les dois
Flo
Je viens a peine de m inscrire dans ce site et aimerais avoir quelques réponse qui me rassureraient,j ai eu mes règles le 4 mai 2012 et ne les tus pas eu,aujourd'hui nous sommes au 3 juin,le plus souvent cela arrive 4jours avant,mais j ai des douleurs au bas ventre,des seins gonfles et mal a l utérus.j aimerais savoir si je suis enceinte ou il faut attendre le 4 juin pour le savoir.
Merci pour vos réponses.
Je croise les dois
Flo
A voir également:
- Savoir si j ai une chance d' être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Chance de tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Chance de tomber enceinte - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse