Bebe de 5 mois constipé
caco12
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, ma fille a 5 mois est depuis un mois elle est très constipée. le pédiatre m'a dit de lui donner un bib entier d'hepar avec que 5dose et demi au lieu de 6 le matin mais ça marche pas trop je suis obligé de l'aider avec des suppo de glycerine.j'ai peur qu'à la longue l'hepar lui fasse du mal .
elle a commencé la compote de pommes.
est ce que les suppo sont la seule solution?
merci
elle a commencé la compote de pommes.
est ce que les suppo sont la seule solution?
merci
A voir également:
- Bebe de 5 mois constipé
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
bonjour
tu peux aller à la pharmacie acheter des ampoules de jus de pruneau (Pi ot) ces à partir de 4 mois on fonctionne bien
ensuite tu peux essayer de lui masser le ventre ou bas du dos
position de l'avion:
tu la mets sur le ventre sur ton avant-bras (tête dans le creux du bras et fesse dans la main) et tu peux lui masser le bas du dos avec ta main en tournant dans le sens contraire de la montre
si tu ne te sens pas prête a cette position tu peux la mettre sur le coussin d'allaitement a cheval ou tu t'assieds et mets une jambe au-dessus de l'autre et la pose sur cette jambe
tu peux aller à la pharmacie acheter des ampoules de jus de pruneau (Pi ot) ces à partir de 4 mois on fonctionne bien
ensuite tu peux essayer de lui masser le ventre ou bas du dos
position de l'avion:
tu la mets sur le ventre sur ton avant-bras (tête dans le creux du bras et fesse dans la main) et tu peux lui masser le bas du dos avec ta main en tournant dans le sens contraire de la montre
si tu ne te sens pas prête a cette position tu peux la mettre sur le coussin d'allaitement a cheval ou tu t'assieds et mets une jambe au-dessus de l'autre et la pose sur cette jambe
tu peux aussi faire une infusion de graines de fenouil, tu laisse bien refroidir et tu lui fait un petit bib avec ça
(...) lien supprimé
(...) lien supprimé