La masturbation régulière
Erthos
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Voilà j'aurais une question, j'ai 16 ans et je me masturbe depuis que j'ai 8 ans soit la moitié de ma vie. Depuis environ 3 ans je me masturbe tous les jours à savoir d'un minimum de 4 masturbations. Mon record en une journée est de 11 ( pas de vantardises ou autre c'est juste pour vous informez de la situation dans laquelle je suis ) et donc j'aurais voulu savoir si c'était mauvais de se masturber autant ?
A voir également:
- Record masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
2 réponses
Salut !
Je pense que non ce n'est pas mauvais mais il faut pas trop non plus se masturber en une journée. D'après mon prof, le sperme met 72 jours à se recharger et il nous à parler d'une histoire d'un homme qu'il tirait des femmes chaque jour et à force de tirer il avait éjaculé du sang. C'est peut-être vrai.
Bref évite quand même de te masturber 11 fois par jours.
ps : Ta du te bien te vider lol, allez a+
Je pense que non ce n'est pas mauvais mais il faut pas trop non plus se masturber en une journée. D'après mon prof, le sperme met 72 jours à se recharger et il nous à parler d'une histoire d'un homme qu'il tirait des femmes chaque jour et à force de tirer il avait éjaculé du sang. C'est peut-être vrai.
Bref évite quand même de te masturber 11 fois par jours.
ps : Ta du te bien te vider lol, allez a+
N'importe quoi !!
72 jours pour que le sperm se refasse ?
Réfléchis un peu a ce que tu dis.
Le monde ne serai vraiment peupler.
Entre l'homme quipeu qu'une fois tous les 72 jours et la femme 1 fois tous les 28 jours.
Faut être sacrément synchro dans le couple.
Pour avoir un enfant :)
Et le coup du sang c'est juste pour vous faire peur,pour que vous ne vous masturbiez pas.
C'est tout.
72 jours pour que le sperm se refasse ?
Réfléchis un peu a ce que tu dis.
Le monde ne serai vraiment peupler.
Entre l'homme quipeu qu'une fois tous les 72 jours et la femme 1 fois tous les 28 jours.
Faut être sacrément synchro dans le couple.
Pour avoir un enfant :)
Et le coup du sang c'est juste pour vous faire peur,pour que vous ne vous masturbiez pas.
C'est tout.