Galère..
J.Y
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez-moi, mais j'ai eu mes règles le 8 mai, et un rapport le 29 mais j'ai pris la pillule du lendemain juste après le rapport, ai-je des chances de tomber enceinte ?? :/
Si vous pouviez me répondre au plus vite, merci d'avance.
Excusez-moi, mais j'ai eu mes règles le 8 mai, et un rapport le 29 mais j'ai pris la pillule du lendemain juste après le rapport, ai-je des chances de tomber enceinte ?? :/
A voir également:
- Galère..
- Galère portugaise - Accueil - Piqûres
- Piqure galere portugaise - Accueil - Piqûres
- Galere crevette - Guide
- Vinaigre blanc et santé : poids, digestion, l'utiliser, dangereux ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Galère de mer - Accueil - Sommeil
2 réponses
bonjour
ayant pris la pilule du lendemain rapidement après le rapport a risque le risque de grossesse est présente mais faible donc prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pilule d'urgence pour vérifier qu'elle a bien travaillé
tu as quel âge?
Ps change ton titre par quelque mot qui explique ton souci merci
ayant pris la pilule du lendemain rapidement après le rapport a risque le risque de grossesse est présente mais faible donc prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pilule d'urgence pour vérifier qu'elle a bien travaillé
tu as quel âge?
Ps change ton titre par quelque mot qui explique ton souci merci
Bonjour,
Des chances ? Pourquoi des chances si tu prends la pilule du lendemain ?
Des chances ? Pourquoi des chances si tu prends la pilule du lendemain ?
JY
pour la grossesse, la question est résolue, mais pas pour les mst si tu as des rapports non protégés...
que tu aies eu ou non tes règles tu dois faire le test de contrôle 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain et faire le test MST par la même occasion