Risque de grossesse

Bonjour, j ai un rapport non protéger avec mon copain du 5 mai au 18 mai mes règles viennent toujours entre la fin du moi et le début du mois qui suie donc elle devait venir le 28 ou 27 mai et finir le 4ou 5 juin mais j ai toujours rien et depuis j ai des petite douleur de 2 minute au niveau du nombril j ai un risque d être enceint?? j ai oublie de vous précisé j ai les seins un peut gonflé et les mamelon qui font mal c est normal??? merci pour vos réponse

* Titre modifié par la modération, merci de bien vouloir lire la charte

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour

    A partir du moment où il y a rapport sans protection, il y a risque de grossesse.
    0
    1. merci j ai oublie de vous précisé j ai les seins un peut gonflé et les mamelon qui font mal c est normal??? merci pour vos reponse
      0
  2. Contributeur
    Bonjour

    Vous souhaitez un bébé ?
    0
    1. bonjour,
      eh bien oui il y a un risque de grossesse vu que vos rapports n'étaient pas protéger. A-t-il éjaculer a l'intérieur?
      Si oui, tu aurais du penser a prendre la pilule du lendemain. Mais bon là c'est trop tard.

      Tes seins gonflé et tes mamelons douloureux pourraient être du à tes règles qui arrive. Tu n'as pas ces douleurs là habituellement quand tes règles arrivent?
      0
      1. Contributeur
        Qu'il ai ou non éjaculé á l'intérieur le risque est le même. Le liquide que secrète l'homme avant l'éjaculation, lors de l'excitation, contient des spermatozoides.
        Donc risque de grossesse tout pareil.
        0