Grossesse ou psychotage?
lilaa
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon histoire et merci d avance pour votre aide: j ai eu un calin avec mon copain le 4 mai :
*il n y avait pas de penetration
*il n y avait aucun contact direct entre son penis et ma vulve
*c etait au moment des regles et j ai un cycle regulier de 27jours
*il a touché mon vagin avec ses doigts
apres un cycle ,les regles ont débarqué au rendez-vous sans aucun retard , elles etaient comme d habitude:douloureuses,abondantes et avec des caillots(meme flux meme durée)
pourtant j ai l impression que je suis enceinte !!! le suis_je vraiment ou je suis entrain de psychoter?????
voila mon histoire et merci d avance pour votre aide: j ai eu un calin avec mon copain le 4 mai :
*il n y avait pas de penetration
*il n y avait aucun contact direct entre son penis et ma vulve
*c etait au moment des regles et j ai un cycle regulier de 27jours
*il a touché mon vagin avec ses doigts
apres un cycle ,les regles ont débarqué au rendez-vous sans aucun retard , elles etaient comme d habitude:douloureuses,abondantes et avec des caillots(meme flux meme durée)
pourtant j ai l impression que je suis enceinte !!! le suis_je vraiment ou je suis entrain de psychoter?????
2 réponses
-
Bonsoir,
Sans penetration, vous ne pouvez pas etre enceinte.
Bonne soiree -
Bonjour
Si tu n'as pas eu de pénétration.
Si son gland n'as pas touché ta vulve.
Si tu as eu tes règles normalement.
Il n'y a aucun soucis.
Par contre commencez á parler sérieusement de contraception. Et faites les tests de dépistages.