Grossesse ou psychotage?
lilaa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon histoire et merci d avance pour votre aide: j ai eu un calin avec mon copain le 4 mai :
*il n y avait pas de penetration
*il n y avait aucun contact direct entre son penis et ma vulve
*c etait au moment des regles et j ai un cycle regulier de 27jours
*il a touché mon vagin avec ses doigts
apres un cycle ,les regles ont débarqué au rendez-vous sans aucun retard , elles etaient comme d habitude:douloureuses,abondantes et avec des caillots(meme flux meme durée)
pourtant j ai l impression que je suis enceinte !!! le suis_je vraiment ou je suis entrain de psychoter?????
voila mon histoire et merci d avance pour votre aide: j ai eu un calin avec mon copain le 4 mai :
*il n y avait pas de penetration
*il n y avait aucun contact direct entre son penis et ma vulve
*c etait au moment des regles et j ai un cycle regulier de 27jours
*il a touché mon vagin avec ses doigts
apres un cycle ,les regles ont débarqué au rendez-vous sans aucun retard , elles etaient comme d habitude:douloureuses,abondantes et avec des caillots(meme flux meme durée)
pourtant j ai l impression que je suis enceinte !!! le suis_je vraiment ou je suis entrain de psychoter?????
A voir également:
- Grossesse ou psychotage?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Si tu n'as pas eu de pénétration.
Si son gland n'as pas touché ta vulve.
Si tu as eu tes règles normalement.
Il n'y a aucun soucis.
Par contre commencez á parler sérieusement de contraception. Et faites les tests de dépistages.
Si tu n'as pas eu de pénétration.
Si son gland n'as pas touché ta vulve.
Si tu as eu tes règles normalement.
Il n'y a aucun soucis.
Par contre commencez á parler sérieusement de contraception. Et faites les tests de dépistages.
c est sur?? je commence vraiment a paniquer!!
Arretez de vous faire des films et d'angoisser pour rien, vos douleurs au vendre son peut etre du a votre stress tout simplement.