Les garçons

lililafolle -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour alors j'ai 13 ans et quand un garçon me touche ca me fait mal au ventre

pourquoi.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Il te touche où ??
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Oui, il te touche ou ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Lors de quel jeu es-tu touché par les garçons?

A+
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Pourquoi un jeu ?
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas un jeu ?

Elle ne répond pas à la demande de ^^Marie^^, ni à la tienne, pourquoi penser qu'il s'agirait d'un attouchement au sexe?
Faut pas toujours voir le côté sexuel, elle n'a que 13 ans, elle joue ....et en jouant, on se blesse parfois :))
0

Je n'ai pas parlé de quelque chose de sexuel.
Ça peut être quand il la touche sur l'épaule ou autres.
Mais quand on joue si on se fait mal, ça donne pas mal au ventre. Et ce ne serait pas á cause des gars qui la touche...

Attendons sa réponse.
0
Utilisateur anonyme

Bin oui, si on te touche l'épaule comme tu dis, tu peux avoir mal au ventre, pourquoi pas ?
0

Justement je n'ai jamais parler de quoi que ce soit d'autres.
A elle de répondre.
0