2 mois sans mes règle mes teste négatif !?
méli-alex
Messages postés
11
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà sa fait 2 mois que je n'est pas mes règle, j'ai fait une prise de sang mais qui c'est révéler négatif quand j'ai des rapport avec mon conjoint j'ai des truc blanc qui coule même en fessent rien avec mon conjoint j'en et aussi ! quand on a un rapport j'ai mal en bas du ventre pourtant ce n'est pas brusque ! par moment j'ai tellement mal au ventre il faut je m'allonge sur le coter pour que sa se passe . par moment j'ai la tête qui tourne (mais très rare)
par moment j'ai des crampe au ventre et je suis beaucoup fatigué et par moment je m'énerve pour rien, et envi de vomir mais je ni arrive pas !
aider moi que fait t'il que je face ? se pourrait que je sois enceinte ?
merci de répondre je c'est pu ce que je doit faire , on veut vraiment un bébé avec mon homme
a bientôt
par moment j'ai des crampe au ventre et je suis beaucoup fatigué et par moment je m'énerve pour rien, et envi de vomir mais je ni arrive pas !
aider moi que fait t'il que je face ? se pourrait que je sois enceinte ?
merci de répondre je c'est pu ce que je doit faire , on veut vraiment un bébé avec mon homme
a bientôt
A voir également:
- Mesteste avis
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
bonjour
Est-ce que ta prise de sang a été faite dans les délais pour qu'elle soit fiable c'est-à-dire 3 semaines après un rapport à risque ou un retard de règle de 8-10 jours
si oui alors tu prends contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour voir où se coince
si non, tu en refais une et quel que soit le résultat tu prends contact avec ton médecin de famille /gynécologue pour soi un suivi de grossesse si positif ou son avis si ses négatifs
Est-ce que ta prise de sang a été faite dans les délais pour qu'elle soit fiable c'est-à-dire 3 semaines après un rapport à risque ou un retard de règle de 8-10 jours
si oui alors tu prends contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour voir où se coince
si non, tu en refais une et quel que soit le résultat tu prends contact avec ton médecin de famille /gynécologue pour soi un suivi de grossesse si positif ou son avis si ses négatifs
faut t'il allez voir un gynécologue ?
voit avec le gynécologue ou médecin de famille