Quelle allergie ?
MlLxAur0re
Messages postés
41
Statut
Membre
-
MlLxAur0re Messages postés 41 Statut Membre -
MlLxAur0re Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, souvent après ou pendant l'exposition au soleil, avec ou sans protection, j'attrape de grosse plaque rouge, qui disparaissent une fois rentré chez moi. Ensuite, aujourd'hui j'ai aussi attrapé de petits boutons rouges sur les mains et les pieds. J'ai d'abord pensé à une allergie au soleil, sauf que parfois quand je mange, j'attrape de grosse plaque au niveau de la poitrine. Qui disparaissent eux aussi quelques minutes après.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Tout d'abord, souvent après ou pendant l'exposition au soleil, avec ou sans protection, j'attrape de grosse plaque rouge, qui disparaissent une fois rentré chez moi. Ensuite, aujourd'hui j'ai aussi attrapé de petits boutons rouges sur les mains et les pieds. J'ai d'abord pensé à une allergie au soleil, sauf que parfois quand je mange, j'attrape de grosse plaque au niveau de la poitrine. Qui disparaissent eux aussi quelques minutes après.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
A voir également:
- Quelle allergie ?
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
- Allergie transpiration - Accueil - Allergies de peau
- Allergie au soleil biafine - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Bonjour,
Parles en à ton médecin, si il estime nécessaire il te fera faire les analyses pour les allergies.
Parles en à ton médecin, si il estime nécessaire il te fera faire les analyses pour les allergies.
MlLxAur0re
Messages postés
41
Statut
Membre
D'accord merci :)
J'ai rendez-vous chez le médecin mardi après midi. Mais je m'inquiètes, aujourd'hui j'avais beaucoup de démangeaisons et des petits boutons rouges apparaissaient. Ils partent la nuit, mais reviennent le matin. Sa me gratte énormément, et j'en ai que sur une seule main, sur les deux pieds, et au niveau de la poitrine j'ai une grosse plaque rouge qui me démange beaucoup.
J'aurai voulu savoir votre avis, avant d'aller chez le médecin
J'aurai voulu savoir votre avis, avant d'aller chez le médecin