Symtomes de grossesse

ptitcoeur -  
HopeBaby Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis car je suis perdu, voila je m'explique:
l'année dernière je me suis fait opérée des deux trompes car deux salpingites a cause du stérilé. Depuis j'ai fait deux fausse couche précoce d'on la dernière était le 4 mai 2012 depuis quelques jours j'ai de nouveaux des symptomes de grossesse ,seins qui brulent,tubercules,nombreuses perte blanche,envie de vomir au coucher.
Mais voila hier j'ai fais une pds,elle était négative. Est ce que c'était trop tôt?
Quelqu'un pourrait il 'aider?
A voir également:

1 réponse

ninie
 
Bonjour,
le mieux que tu puisse faire c'est un test sanguin la au moins t'ai sur. Des fois les test urinaire ne sont pas toujours fiable.
0
ptitcoeur
 
non hier j'ai fais une pds qui était inférieur a 10
0
ptitcoeur
 
Comme j'ai fais la fausse couche le 4 je ne sais pas si la prise de sang était pas trop tôt et personne ne sais me dire après une fc sans rdc quand dois je refaire le test car mon ovulation a dût surment être chamboulé
0
HopeBaby Messages postés 196 Statut Membre 147
 
attends encore 12 jours et refais une pds. Surtout consulte ton gynécologue , ça peut n'être que ton cycle qui soit chamboulé après la fausse couche ,essaie de laisser ton corps se reposer au moins deux cycles avant de reprendre les essais bébés parce que les enchainer comme ça sans attendre un retour de couches c'est pas très conseillé quoi qu'il en soit parles-en à ton médecin.
0
ptitcoeur
 
je viens de voir une sage femme et un gynéco pds le8 juin et arret de rapport jusqu'a cette date
0
HopeBaby Messages postés 196 Statut Membre 147
 
bon courage tiens nous au courant !
0